Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

Rohh le vieux cliché d’amerloque ! :paf:

Sérieux si Rockstar ose faire ca …, non pas moyen !
Et puis il y aurais quoi comme caisse francaise pour remplacer les banshee, cheetah et autres , hein ?
…206 gt :MDR :MDR :MDR

Des Comet :o

Nan, de toute façon ils n’auront pas le droit de prendre les noms et design d’origine, comme pour les précédents :o

En tous cas j’espère qu’ils reviendront plus vers un truc du genre Vice City, c-à-d un peu moins grand que SA mais plus rempli (nan parce que les petits villages en campagne dans SA c’était bien beau mais ça n’apportait absolument RIEN :paf:)
Les bâtiments à acheter pour se faire du fric c’était bien aussi, non seulement il fallait claquer pour les avoir mais en plus faire des missions pour qu’ils rapportent, dans SA il suffisait de faire les missions et c’était tout, le terrain nous appartenait comme par magie :heink: (je pense notamment au chantier de construction près de Las Venturas)

L’un n’empêche pas l’autre. :paf:
L’idéal serait plus grand et plus rempli. :neutre: :paf:

C’etait pas plus petit que SA, c’etait BEAUCOUP plus petit :wink:

Et sinon un GTA dans l’univers TES ? :bounce:

--------------------------------->>>loin… loin… loin…

Environ 5 à 6 fois moins. :paf:
Déjà qu’on finit par connaître par coeur san andreas.

Forcément, c’est plein de vide :smiley:

J’aurais préféré un truc moins grand mais plus fourni :wink: (parce que bon, un truc plus grand ET plus fourni… faut pas en demander trop quand même :ane:)

Si c’est à Paris ils seront obligé de faire des voix en français, pareil pour les radios. Donc c’est peu vraissemblable.

C’est pas faux ça.

Ceci dit rien ne leur empêche de faire plusieurs grandes villes Européennes comme dans GTA: SA reliées entre elles, et des radios locales avec des accents dans les différentes langues (ils ont bien mis le GIGN dans vice city)

Ah oui je m’en rappelle, le gars parlait même en français !! :MDR Il disait une phrase avec un de ces accents voulant imiter le français (en raclant ses ‘r’ :MDR)

Ne nous réjouissons pas trop vite:

http://www.jeuxvideopc.com/news/7742-jeu-d…eo-grand-theft-
auto-iv.php

Si c’est comme les autres, faudra attendre un an de plus à nous pécéistes pour l’avoir. :frowning:

Lien foiré bien remis :wink:

Sinon il sortira forcément sur PC :o , ils veulent de l’argent, pas l’exclusivité :ane:
Et pis on devra attendre 6 mois, pas un an :neutre:

De toutes façons à la vitesse grand V à laquelle se barre toutes les exclu PS3, je doute qu’il faille attendre aussi longtemps que les autres :smiley:

Les éditeurs commencent à se rendre compte que les exclu, ça ne fait pas forcément vendre plus de consoles, mais que lorsqu’on sort le jeu sur PC plusieurs années après, ça fait un four :confused: (je pense notamment à Halo ou Resident Evil 4)

18 jours 4 heures et des poussières à attendre :miam: :miam:

Sinon c’est clair et net que Rockstar ne fera pas une exclu PS3, sinon leurs locaux seront ravagés par la communauté de joueurs PC, X360 etc. :paf: (Ah oui, dommage pour la Wii :o )

Esperons qu’on en prenne plein la vue :super:

Je viens de recevoir une newsletter de Rockstar m’informant que le trailer sortait dans une semaine, avec un joli slogan très évocateur, “Things will be different” :smiley:

On sait donc maintenant tout sur le scénario grâce à cette phrase pas vague pour un sou :whistle:

J’ai mis quand même l’image dans le premier post, je la mets dans celui-ci pour vous faire plaisir :wink:

http://www.rockstargames.com/uploads/IV032307/title.gif

Donc en gros, ça voudrait dire que GTA 4 sera differents des autres :neutre:

Ca c’est du scoop ! :paf:

Ca va peut-être devenir une simulation de poney ? [:peur]