Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

Ou faire les courses dans un temps record pour ensuite aller ramasser le gosse avant la fermeture de l’école ( apres avoir car-jacké :ane: une Banshee bien sur !) :MDR

C’est sûr qu’il était grand temps, même si dans SA il était encore pas trop mal, ça se voyait qu’ils avaient atteint les dernières limites possibles avec lui :smiley:

Catalina :miam:

Ca prometterait un jeu bien taré :ane: (mais il faudrait qu’il se passe avant GTA 3 :o)

M’enfin s’ils ont dit que l’histoire n’aurait rien à voir avec les GTA 3, ça ne sera pas elle :smiley:

C’est vrai qu’après avoir exploité le mercenaire anonyme, le mafieu et le gangsta on se demande ce qu’ils vont pouvoir nous trouver :smiley: Un Yakusa ?

J’aimerai ue ambiance type vice city, j’ai adoré ce jeu a l’époque :miam:

Un politicien. [:devil4]

:ane:

C’est vrai que ça se pose là comme racaille :o En plus on pourrait avoir un Karsher comme arme :miam: :lol:

Sinon, nan le Yakusa ça le ferait pas, ça a trop d’honneur, c’est pas assez trash pour un GTA, un Yakusa ne va pas aux putes, il a des Geisha :ane:

En tout cas après avoir vu le terrain de jeu de sa j’imagine même pas celui de gta 4. :paf:
Sinon une ambiance mafieuse des années 30. :miam:

:love:

Et vu que la zone de jeu est multipliée par 7532 à chaque épisode, on va avoir un pays entier là :ane: (et pour GTA 5, le monde :ouch:)

Et une amélioration du gameplay serait encore mieux : j’adorerai qu’on puisse detruire des batiments :love:

Et ils pourraient surtout ajouter des armes et objets plus cool, à la Postal² :miam:

Ouais, comme un fusil-laser et un BFG-9000 :paf:

Vous trouvez pas que l’arsenal est déjà assez imposant ? :ane: Je vous rappelle que le mec est TOUT SEUL, il n’a pas pour vocation de remplacer une armée complète :ane:

Non mais des ciseaux pour faire stealth, ou un chat vivant qu’on pourrait utiliser comme silencieux sur le shotgun [:devil4]

Et le bidon d’essence plus allumettes, c’est un classique, ça serait sympa d’avoir ça au lieu du lance flammes, ça rendrait le jeu presque tactique… :smiley:

J’espère que non car pour ça il y a postal. Je préférerai que gta reste plus classic avec un univers intéressant au lieu devenir un véritable défouloir (si ce n’est déjà fait) où il faut faire tout et n’importe quoi. :smiley:

Et à la fin du jeu t’as une ville totalmement en ruine :paf: .
Sinon j’avais entendu que le jeu se déroulerait à Londres. Des infos ???

Ce sont des rumeurs qui courent comme d’autres :neutre:

l’Europe a été évoquée, les Etats-Unis tout entier en MMO aussi :paf: .
Ce ne sont que des rumeurs auxquelles Rockstar répondra le 29 mars !! On en apprendra sûrement plus sur l’environnement :miam:

World of GTA ?? :ane: je connais :smiley:

:MDR

Une génération de psychopathes, voilà ce qui manquait encore à l’Amérique :whistle:

Pour ca , il y a eu Mafia qui est toujours génial malgré son age mais c’est vrai bcp plus linéaire que Gta

Bien sûr mafia très bon jeu mais il n’est pas comparable à un gta.

Ils avaient également parlé de Paris il me semble.

Des courses poursuites en Deuch’ :MDR