Ou faire les courses dans un temps record pour ensuite aller ramasser le gosse avant la fermeture de l’école ( apres avoir car-jacké :ane: une Banshee bien sur !) :MDR
C’est sûr qu’il était grand temps, même si dans SA il était encore pas trop mal, ça se voyait qu’ils avaient atteint les dernières limites possibles avec lui
Catalina :miam:
Ca prometterait un jeu bien taré :ane: (mais il faudrait qu’il se passe avant GTA 3 :o)
M’enfin s’ils ont dit que l’histoire n’aurait rien à voir avec les GTA 3, ça ne sera pas elle
C’est vrai qu’après avoir exploité le mercenaire anonyme, le mafieu et le gangsta on se demande ce qu’ils vont pouvoir nous trouver Un Yakusa ?
J’aimerai ue ambiance type vice city, j’ai adoré ce jeu a l’époque :miam:
Un politicien. [:devil4]
:ane:
C’est vrai que ça se pose là comme racaille :o En plus on pourrait avoir un Karsher comme arme :miam: :lol:
Sinon, nan le Yakusa ça le ferait pas, ça a trop d’honneur, c’est pas assez trash pour un GTA, un Yakusa ne va pas aux putes, il a des Geisha :ane:
En tout cas après avoir vu le terrain de jeu de sa j’imagine même pas celui de gta 4. :paf:
Sinon une ambiance mafieuse des années 30. :miam:
:love:
Et vu que la zone de jeu est multipliée par 7532 à chaque épisode, on va avoir un pays entier là :ane: (et pour GTA 5, le monde :ouch:)
Et une amélioration du gameplay serait encore mieux : j’adorerai qu’on puisse detruire des batiments :love:
Et ils pourraient surtout ajouter des armes et objets plus cool, à la Postal² :miam:
Ouais, comme un fusil-laser et un BFG-9000 :paf:
Vous trouvez pas que l’arsenal est déjà assez imposant ? :ane: Je vous rappelle que le mec est TOUT SEUL, il n’a pas pour vocation de remplacer une armée complète :ane:
Non mais des ciseaux pour faire stealth, ou un chat vivant qu’on pourrait utiliser comme silencieux sur le shotgun [:devil4]
Et le bidon d’essence plus allumettes, c’est un classique, ça serait sympa d’avoir ça au lieu du lance flammes, ça rendrait le jeu presque tactique…
J’espère que non car pour ça il y a postal. Je préférerai que gta reste plus classic avec un univers intéressant au lieu devenir un véritable défouloir (si ce n’est déjà fait) où il faut faire tout et n’importe quoi.
Et à la fin du jeu t’as une ville totalmement en ruine :paf: .
Sinon j’avais entendu que le jeu se déroulerait à Londres. Des infos ???
Ce sont des rumeurs qui courent comme d’autres :neutre:
l’Europe a été évoquée, les Etats-Unis tout entier en MMO aussi :paf: .
Ce ne sont que des rumeurs auxquelles Rockstar répondra le 29 mars !! On en apprendra sûrement plus sur l’environnement :miam:
World of GTA ?? :ane: je connais
:MDR
Une génération de psychopathes, voilà ce qui manquait encore à l’Amérique :whistle:
Pour ca , il y a eu Mafia qui est toujours génial malgré son age mais c’est vrai bcp plus linéaire que Gta
Bien sûr mafia très bon jeu mais il n’est pas comparable à un gta.
Ils avaient également parlé de Paris il me semble.
Des courses poursuites en Deuch’ :MDR