Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

Merci :wink:

Sinon Grand Theft Auto signifie Vol qualifié d’automobiles, je sais plus où j’ai lu ça. Enfin bref, c’est clair que c’est le but premier du jeu : voler des caisses :smiley:

Ca c’est valable pour tout le monde ou uniquement les gens qui ont précommandé?

A mon avis plus pour les clients qui ont précommandé que pour les autres :neutre:

Enfin bon j’ai pas résisté je suis allé aujourd’hui à Micromania et ils m’ont dit qu’ils me le passerait sans doute demain si je précommandais… ce que j’ai fais :whistle: Dire que ça fait un an que je n’avais pas acheté chez eux tellement leurs prix sont abusifs et leur catalogue PC à chier. Mais bon, il sera à 50€ le prix qu’il va avoir dans pratiquement tous les commerces en France.

Je vous tiens au courant demain :stuck_out_tongue:

Tu leur à dit que tu étais le Roi et qu’il se devait de te le vendre aujourd’hui ?

:paf:

Je crois pas qu’ils auraient compris grand chose vu que déjà ils pensaient que le jeu sortait le 4 :paf:

INFO : Ceux qui possèdent déjà le jeu peuvent l’activer depuis 6h du matin chez nous :wink:

Et moi j’attends toujours des nouvelles de chez Micromania même si je crois qu’ils se font livrer vers midi :na:
Edité le 02/12/2008 à 11:45

Merci d’éviter les multiplications de posts inutiles :paf:

Sinon, je l’ai commandé hier chez play.com, j’espère que je l’aurai rapidement :smiley:

Et surtout que l’installation sera multilangues car tu peux tomber sur la version US uniquement :yeux1:

On verra bien :smiley:

De toute façon les voix seront forcément en VO, pour le texte à la limite ça ne me dérange pas tant que ça, pas comme un JDR ou un jeu d’aventure où il y a plus à lire :wink:

Surtout que GTA c’est presque que des insultes :ane:

J’ai vu sur un autre forum (JV.com)

Que ceci:

Sapphire Radeon HD4870 X2
Vista Intégrale 64 Bits
CM P5N E SLI
4 GO OCZ Repear PC6400 / Core Duo E8400
Ecran 26 pouces Samsung T260 (1920 x 1200)

A un framerate compris entre 25 et 30 fps avec des chutes a 8fps assez régulièrement.

Apparament ce jeu est optimisé avec les pieds!

Bah quand même c’est du bon matos pourtant!

Cependant y a un truc avec l’anti aliasing, en effet il n’y a pas cette option sous le jeu, il faut passer par les drivers de la carte!:@

pas que la X2 apparemment toutes les 4870 au moins et on a pas eu trop de retours avec des cartes Nvidia

Je viens de l’acheter … et…

C’est une vrai daube
les points positifs… rien

les point négatifs

• moche
  • pas optimisé pour le crossfire 2 x 4850 + e8500 Ov 4.2 ghz + 4 g ram = Gros lag !!!
  • 2 heures pour pouvoir l’installer
  • il faut créer des compte partout
  • il plante au lancement
  • dès qu’il ne plante pas , impossible de se connecter a rock star
  • interface très complexe (je ne sais même pas comment jouer en multi)
  • mauvaise gestion des touche de la souris (pas de prise en charge des boutons supplémentaires)
  • tout ces bugs repporter en très peu de temps , je n’arrive même pas à jouer, j’imagine que le reste est pire

à éviter!!!

Ça y est je l’ai ! Je l’installe et je vous donne mon avis [:banan]

:super:

Les premiers commentaires m’inquiètent quand même … même si j’ai davantage confiance à la communauté de cluclu ^ ^)

Je vais attendre quelques jours et les commentaires des premiers joueurs pour me décider.

j’ai le jeux:
apres 3heures de jeux, rien a deplorer, apart p-e un aliasing assez present sinon le reste tourne niquel sur un E6700-GTX280-4go de ocz et vista 32 a jour

apparament il est pas tres optimiser pour les nvidia, un copain a sensiblement la meme config avec une 4870x2 et lui rame souvent! alors que moi c’est fluide a 95% du temp

Oui apparament la X2 est lamentable sur ce jeu :frowning:

La HD4870x2 est pourri sur gta 4 ?