Sinon Grand Theft Auto signifie Vol qualifié d’automobiles, je sais plus où j’ai lu ça. Enfin bref, c’est clair que c’est le but premier du jeu : voler des caisses
A mon avis plus pour les clients qui ont précommandé que pour les autres :neutre:
Enfin bon j’ai pas résisté je suis allé aujourd’hui à Micromania et ils m’ont dit qu’ils me le passerait sans doute demain si je précommandais… ce que j’ai fais :whistle: Dire que ça fait un an que je n’avais pas acheté chez eux tellement leurs prix sont abusifs et leur catalogue PC à chier. Mais bon, il sera à 50 le prix qu’il va avoir dans pratiquement tous les commerces en France.
De toute façon les voix seront forcément en VO, pour le texte à la limite ça ne me dérange pas tant que ça, pas comme un JDR ou un jeu d’aventure où il y a plus à lire
j’ai le jeux:
apres 3heures de jeux, rien a deplorer, apart p-e un aliasing assez present sinon le reste tourne niquel sur un E6700-GTX280-4go de ocz et vista 32 a jour
apparament il est pas tres optimiser pour les nvidia, un copain a sensiblement la meme config avec une 4870x2 et lui rame souvent! alors que moi c’est fluide a 95% du temp