Il y a un tassement des ventes des jeux par machine vendue mais comme le volume du marché augmente, bah ça fausse les résultats. :neutre:
Edité le 04/05/2008 à 16:51
Quand au vente PC, faudrait trouver un moyen simple et efficace de protéger leur jeu. Pour les jeux orientés multijoueur c’est pas compliqué… mais dès qu’il s’agit de jeu solo ou solo/multi c’est une autre paire de manche.
En revanche j’aime bien la tendance de certains jeux qui proposent des nocd si on fait une authentification en ligne (Assassin’s Creed à son lancement, ou Coh par exemple). Si le net était répandu dans tous les PC au niveau mondial ça serait même un bon moyen de limiter le piratage. (hélas ce n’est pas le cas ! :/)
devoir se connecter au net pour jouer en solo, je trouve àas ça une bonne idée. car tout le monde n’a pas déjà d’adsl et deuxio on a pas toujours de connection (surtout dans un appart d’étudiant).
bref c’est pas pour moi la solution.
Authentification online = 2 minutes maximum, même sans ADSL
Après, « pas tout le monde a internet » :paf:
Oui mais là on ne s’en sort plus. :nexath
« Pas tout le monde a un PC alors ils devraient faire un GTA papier http://www.jeuxvideo.com/smileys/11.gif »
tout le monde n’a pas forcément besoin du net pour son utilisation du PC car je rappellerai que c’est optionnel internet.meme aujourd’hui
de plus tu dit authentification 2 min pour un modem 56k. c’était peut etre vrai i ly a 10 ans mais plus maintenant quand on voit la lourdeur des sites qui sont aujourd’hui plus long à charger avec une connexion adsl 512kbits
qu’il y a 10 ans avec un modem 33.6. De nombreux sites abusent des pubs, images et animation flash demandant de nombreux ko pour se charger alors qu’il y a 8-10 ans les pages ne faisaient que quelques ko pour la plupart et elles n’étaient pas plus moches pour autant.
bref obliger de se connecter tous les 10 jours c’est assez absurde.
[quote="oWp"]
Il est ou le topic officiel GTA IV sur clubic , je n'arrive pas le trouvé .
Pour les amateurs , Mon Xbox Live ID BikeTTe38 . bonne nuit
[/quote]
si c’est le topic officiel GTA4 mais o nest sur le forum jeux video pc donc ici c’est que la version pc dont on parle
j’ai dit optionnel ça veut pas dire que c’est pas indispensable pour certains.
tout le monde n’a pas besoin de surfer sur le net o ude faire ses courses sur le net ou de regarder ses mails (et encore pour ses mails un 56k suffit) ou de faire autre chose sur le net.
c’est bien pour ça que ça ne doit pas devenir une obligation surtout si on veut jouer qu’en solo car un abonnement internet ça reste chère (meme si les prix ont fortement baissé ces dernières années) et si on le prend juste pour s’activer tous les 10 jours, ça risque pas de faire des heureux ni des acheteurs potentiels.
:hello: En multi, je viens d’apprendre qu’il y avait une grande variété de courses, en voitures, bateaux, hélicoptères :etonne: et vous pouvez choisir la classe de véhicules, le nombre de tours…
Ce mode est divisé en deux sous modes : Free race et Cannonball Run. Free race :
Il s’agit d’une course avec des points de contrôle. Le premier à atteindre le point de contrôle de l’arrivée gagne. Cannonball Run :
Il s’agit d’une course avec des points de contrôle. La différence avec le mode Free Race est que vous pouvez passer les points de contrôle dans l’ordre voulu. source