Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

oui bah je prefere de base…

Je trouve que j’ai une meilleure qualité au niveau du rendu, après faut voir tes réglages !

Les arbres vert fluo :o

Textures sur Moyen, le reste sur Elevé :wink:

Forcément j’ai tout mis au max et détails a 100% :o
Ma config de 2 ans tiens encore pas mal !

Moi il ne veut pas me mettre tout au max :confused: Si je met les textures sur Elevé, il ne veut plus me mettre le reste à fond :stuck_out_tongue: Pourtant je suis sûr que je ne perdrais pas tant que ça :ane: En restant sur les textures sur Moyen, que je mette tout à fond ou tout au mini je dois avoir 3 FPS de différence :o

-norestrictions :o

'me semblait bien qu’il y avait un truc comme ça à faire :stuck_out_tongue: Je testerais demain :wink:

croaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :etonne:

J’ai essayé en mettant tout à fond, bon, c’est pas jouable :ane: Ce n’est pas tant les FPS qui s’écroulent que des micro-saccades pour charger le décor, mais bon, ce n’est pas lié au mod IceMachin, c’est juste le jeu qui est codé avec les pieds :neutre:

En plus je ne vois guère de différences entre les textures sur Moyen ou sur Elevé :o (bon OK il faisait nuit… mais quand même :ane: )

moi il passe à fond :o

part tres loin

nyaaaaaaaaaaaaannn (chat à effet doppler inside) :MDR

:paf:

GTA : San Andreas recréé avec le moteur graphique de GTA IV :paf:

hmmmm, ça présage du bon, mais je me demande quand même quel est le but final…parce qu’en l’état, on a que la map (vide)…Bien sur, je salue la prouesse car on imagine le boulot que ça représente mais en ce qui concerne les missions etc, quid de la légalité de la chose ? (même en admettant que nous ayons une copie officielle de GTA SA…).

Cependant ça pourrait être un bon bac a sable « défouloir » pour des parties multi mais, là encore je me pose des questions quant à la faisabilité de la chose…

j’ai rien compris

c’est bien un mod pour gta IV ???

Oui oui :wink:

Tiens maintenant que j’y pense, je me demande à quoi ressemblerait Niko Bellic après s’être baffré de hamburgers ou apres quelques heures de culturisme… :paf:
Edité le 12/07/2011 à 16:13

+1 avec nick, le boulot est énorme, mais s’il n’y a pas les possibilités (bon, y’a déjà les un avion, même si l’hélice ne tourne pas :o ) ou les missions, c’est un peu inutile :confused:

Faudrait pouvoir jouer en multi pour que ce soit vraiment sympa !
Mais vu qu’on peut pas faire de serveur nous même c’est mort…
Puis bon San Andreas j’ai jamais été fan, j’adorerais un GTA5 à vice city [:love]

Y’a des possibilités énormes dans San Andreas :smiley: (le jet-pack, les missions pour la boutique de Zero, celles de la carrière à ciel ouvert…)

Le top se serait les possibilités de San Andreas avec l’ambiance de Vice City et le moteur (optimisé :o ) de Niko Sahagace :smiley: