Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

Sans moi du coup, j’ai pas télécharger l’add on.

Et puis c’est trop tard, faut que je travaille. :confused:

Tain non pas l’helico :frowning:

De toute façon ca se joue très bien au clavier/souris :wink:

Des news de nicky ?

Oui. J’ai enfin une bonne config’ loool :paf:

Ajoutes moi en ami dans le GFWL dans ce cas que je puisse t’inviter :wink:

bah c’est bon il me semble on était déjà ami

Oui me semble aussi…

bon y’a une maj de GFWL …

j’vais dessus, lio j’te rejoins, ou sinan je crée

www.jeuxvideo.fr…

J’ai testé c’est bien mais avec le dernier patch ça rame trop et le hud n’apparait pas (pourtant il est sur les screens)
Pris depuis mon pc :

http://img827.imageshack.us/img827/4520/gtaiv2011070520090522.jpg

http://img694.imageshack.us/img694/4946/gtaiv2011070520135951.jpg

http://img827.imageshack.us/img827/2071/gtaiv2011070520172907.jpg

:o

J’aime vraiment pas ces couleurs, l’original c’est mieux. :op

Moi je trouve ça sympa :o

:hello:
Moui, le rendu n’est pas super sur les scènes que tu as choisies je pense surtout :wink:
En tous cas, sur les vidéos du lien, perso je trouve ça bluffant :oui:
Par contre, j’essaierai même pas à moins de choper une autre config :paf:

Ah ouais, j’avais pas vu les vidéo :ouch:

Oui là ça en jette un max :smiley: Par contre, idem je ne tenterais pas sur ma machine, j’ai déjà du mal à avoir le jeu fluide avec les réglages moyens :paf: S’il n’avait pas été codé avec les pieds ça aurait pu être jouable :sarcastic:

prefere l’enb :o

[:berk]

Pardon, désolé, réflexe :o

:lol:

L’ENB c’est quand même l’overdose de bloom et de HDR, on dirait un cache-misère de jeu console :confused: (ah, c’est le cas ? :ane: )

aussi ouais :bounce:

J’ai testé, je ne décolle pas des 20 FPS, quelques soient mes réglages :confused: (ah si, sauf si je met en 800*600 tout au mini, je monte à 30, joie [:woohoo] :ane: )

'fin bon, c’est pas comme si le jeu avait jamais été fluide hein :o Ca fait tellement longtemps que je ne l’ai pas lancé que je ne me souviens plus s’il tournait correctement ou non ^^

Après, le mod est magnifique c’est vrai (j’en ai profité pour rajouter le mod qui change les voitures par des vraies :smiley: ), par contre j’ai un gros flou énorme au bout d’environ 1m48 autour du perso / de la voiture :paf: Et au bout de 5 minutes le jeu plante :heink:

Bon en fait mes plantages venaient du pack de voitures :paf: Et apparemment le flou venait lui du fait que je n’avais pas redémarré le jeu en testant mes réglages, maintenant ça marche :wink: Toujours pas très vite, mais ça marche :paf: :ane:

Quelques screens :

(sur celui-ci j’avais déjà un début de flou)

Parfois ça rend super bien…

… et d’autres un peu moins ^^

Pour les cinématiques par contre c’est un peu « too much » sur le bloom :

Et certaines couleurs pètent :paf: :

Mais en cinématiques uniquement, puisqu’en jeu les arbres reprennent un vert plus « normal » :

De temps à autre le ciel devient rouge pendant quelques secondes :heink:

Ou alors juste un petit bout :ane:

Je n’ai pas de screens avant / après (vu qu’il faut virer les fichiers à chaque fois :confused: ), mais en voilà des anciens donc avec le jeu d’origine :

Edité le 06/07/2011 à 22:22