Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

Erreur !!
Mes fps doublent en activant le crossfire !

Du moins c’est le cas avec le dernier patch de gta4.
Mais vu ce que ça m’apporte …

Ah :confused:
si quelqu’un se sens seul en multi desfois add moi siko59140.
sinon moi perso je n’ai pas de bug,
bon aprés je ne pousse pas tout a fond non plus :smiley:

Ok je vais t’ajouter :wink:
Mais bon ça m’énerve d’avoir ces bugs car niveau fps j’ai aucun problèmes ça ne rame pas du tout même en poussant les graphismes.

Dac nice,
attend peut étre un correctif sa doit venir des pilotes a mon avis non ?

Si c’était le cas peut être que d’autres personnes ont le même problème que moi c’est pour ça que je m’inquiète un peu.
Je sais déjà que ça ne vient pas de ma carte mère ni de ma carte graphique c’est déjà ça.
Je vais changer d’alimentation la semaine prochaine et si ça ne change pas celà signifie qu’effectivement celà vient des drivers qui fait que certains jeux ne fonctionnent pas correctement avec un processeur intel…

Bizar aussi,
quand tu vois le prix qu’il les vendens & qui certains jeux on du mal voila quoi sa fait rire quand méme.

GTA4 est un jeu sensible à l’OC aussi, si je me souviens bien ce que j’avais pu lire dans ce topic… (ou ailleurs)
un oc trop poussé, meme stable sur windows ou d’autres jeux ne prouve pas que ca sera stable sur tous les jeux…

Effectivement J’y ai pensé mais même avec le bios avec tout les paramètres par défaut ne change rien du tout à part des fps plus faibles …
J’ai testé en fermant tout les logiciels en fond de tâches aucune améliorations …
J’ai même essayé de mettre la 5970 sur un port 8x, pas d’améliorations non plus.
En clair je ne vois plus que 2 solutions.
Soit c’est les drivers qui ne sont pas encore totalement aux points pour certains jeux avec un système multi gpu, soit c’est mon alimentation de 550w qui est trop faible (je reçois la nouvelle cette semaine).

tu testeras tu nous diras pour l’alim,
perso je partirais plus sur l’avis du pilote !

Oui moi aussi, ou plutot du jeux.

Oui.
mais sérieux c’est du foutage de téte que ca sois pas optimisé quand méme :/.

C’est même tout à fait faux !
Non je parlais d’intel pour dire qu’avec amd il ne sont pas trop amis :smiley:
Je viens de me rendre compte que même sur mafia 2 j’ai des problèmes…
Je me demande si ça ne vient pas d’un problème dûe à la carte. Mais il faudrait que quelqu’un puisse la tester sur un autre pc.
Le souci étant c’est que je ne connais pas grand monde à proximité de chez moi qui possède un watercooling …

Test plutôt une alim plus puissante d’abord non ?

Ou une autre carte graphique ? (dans ton pc)

Oui l’alim plus puissante je dois la recevoir dans la semaine (cooler master pro gold 1200w).
J’ai déjà une 5870 qui fonctionne merveilleusement bien (sauf dans gta4 bien sûr :stuck_out_tongue: ).
Mais sinon si je désactive un gpu dans le catalyst je n’ai plus aucun problème (du moins je me retrouve avec les performances de mon ancienne 5870). C’est uniquement quand les 2 gpus tournent que j’ai des soucis dans certains jeux…

:hello:

p’tit souci depuis hier, j’ai le « GTA 4 a cessé de fonctionner » au lancement, juste après les phases de connexions au RGSC et GFWL, par contre, ça fonctionne si je lance en mode hors-ligne quand ça demande la connexion au RGSC :neutre:

rien d’installé ou de désinstallé entre-temps :neutre:

vous avez une idée ? :confused:

déjà fait ça hier soir :neutre:

Personne tenté pour ce soir ? :o

tien j’ai trouvé cette annonce dans steam/actualités : Now Available: Grand Theft Auto IV: Complete Edition
pas encore dispo en france, mais ca devrait venir (Cet article n’est pas disponible actuellement dans votre pays/région.)

Plus personne ne joue ?

Nicky ? Darki ? [:shy]