Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

Nice vidéo aie aie aie

Y’a vraiment des fous pour faire des vidéos comme ca : vimeo.com… :ouch:

:hello: par là, je viens d’acheter GTA episodes from Liberty city sur steam… ayant fait le 4 sur la bobox, je vais faire celui-la sur pc :icon_biggrin:

Bon, j’ai essayé la bête, ca le fait bien, c’est limite plus jolie, agréable a regarder que sur ma xbox avec un 37" lcd …
Par contre, y a plus de bugs j’ai l’impression :paf:

salut désolé de poser une question qui a déja peux etre été posé.
Ou active t’on l’antialiasing ??? dans GTA 4
Je vois rien , et depuis le CCC, il n’y a aucun effet.
Le jeux est vraiment moche sans AA.

Il n’y en a pas!
Tu as quoi comme config?
Tu peux toujours rajouter l’enb series, mais ca prends énormément de ressources (divises par 3 ou 4 le nombre de FPS)

putin c’est dégoutant !!!
J’ai un Q9550+4Go G skill pc 8500+XFX 5770.
C’est dégoutant de la part de Rockstar de pondre un jeu comme ça a 50€ sans AA!!!
ça scintille de partout c’est dégoutant

je suis tout a fond en full HD, je tourne environ à 30 FPS avec des scènes à 22 comme à 40 fps.
Mais je trouve ça dégoutant de sortir un jeu qui supporte pas l’aa et non optimisé pour!
C’est vraiment pas beau

Hum n’abuse pas gta n’set pas si moche que sa non plus

Bwarf tu sais avec une 4850 c’était déja pas mal avec de bonnes options, j’avais fait un graph, faut que je retrouve ca…
Edité le 15/09/2010 à 21:27

http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/18/100318064032227915.jpg

http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/18/10031806433843598.jpg

Q9550 3,4 GHZ
4go de ram
HD 4850 512mo non o/c

t’oublies de dire qu’on étais tout le temps à l’aéroport :ane:

Bah non justement :neutre:
A un moment oui (ça se voit :ane:) mais jsuis pas resté 30 minutes a l’aéroport :ane:

22 fps c’est loin d’être la mort… sur gta ça passe c’est pas un fps quoi :o
Sur BFBC2 ou COD6 je dis pas mais bon après si t’as besoin de t’acheter une config tous les 6 mois pour toujours avoir plus de 60 fps qu’importe le jeu, je plaint le porte monnaie :smiley:

Tiens faut que t’essaie FSX :nexath

De toute façon c’est pas comme si GTA étais sorti depuis plusieurs années et que tout le monde a crié au jeu gourmand :o
Sur console il est rarement a 25 fps en plus (et il a été developpé pour elles au début :/)

Et aucun moyen de faire mieux de toute façon, perso avec mon X3 720 à 3.6 GHZ + 4890 1 Go je dois tourner au pire a 25/26 fps, en moyenne je suis a 40/45 (tout en élevé)
Edité le 16/09/2010 à 01:59

Jvais te mettre le lien vers HFR la ou j’avais posté, tu verras pourquoi ca descendait à 22Fps tête de bite.

Et je n’ai * JAMAIS dit que je jouais tout à fond, faut que t’arrête de lire de travers trouduc.
Edité le 16/09/2010 à 07:07

forum.hardware.fr…

Roh que c’est mignon, des petits enfants qui jouent à qui qu’a la plus grosse.

Bien que je ne doute pas que ce soit très intéressant, merci de rester courtois et poli.

Surement.
Mais lorsque l’on possède aussi une 5970 et un i7 à 4.4ghz et que le jeu n’est pas fichu de tourner correctement(gros bugs de textures) on a le droit de se poser des questions aussi …

GTA 4 confirme juste l’adage suivant: c’est pas la taille qui compte…

C’est le goût [:shy]

:ane:
Juste cette courte vidéo pour vous montrer un des nombreux bugs que j’ai sur ce jeux quand j’active le catalyst AI (si je le désactive, je n’ai plus de problèmes de graphismes mais l’image « saute » (micro stuttering)).

www.youtube.com…

Et même tout au mini ça me donne ça: www.youtube.com…

Pilote peut étre ?.