Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

Mouais à voir, enfin sa te sort un peu des modèles exotiques, pourquoi pas.
Edité le 14/01/2010 à 20:23

Bon Radeon HD 5770 et Phenom II x4 965 BE commandés… Le reste des pièces suivra bientot :miam:

Tu nous en diras des nouvelles !

Au fait, j’avais eu un bug une fois, quand on étais rendu à la création d’une partie, j’avais été comme « éjecté » et j’ai eu cette belle image :

http://nsa11.casimages.com/img/2010/01/15/mini_10011505274133190.png

:paf:

Je crois que sur d’autre forum tu aurais plus de réponse…
www.gtanf.com…

Nous aussi on boit. Santé ! :ane:

ont-il trouver une façon de mettre les sauvegardes comme sur les ancien gta (dans les documents).
Pour que sa devine moins fastueux pour les récupérés .
Parce que la quant tu a un problème avec ton windows ou que tu veux tout simplement changer pour windows 7 il faut automatiquement tout recommencer depuis le début :na:

Oui mais sa marche pas à tout les coups !
Mais le conte windows live fonctionne plutôt bien malgré qui est excessivement lourd et qui prend beaucoup de ressource au cpu et a la connexion internet.
Aussi il faut obligatoirement récupérer son conter windows live pour que les sauvegardes fonctionnes ?

Commence une nouvelle partie jusqu’à faire la 1ère sauvegarde, dans la planque.
Quittes le jeu et vas la C:\Users"nom"\AppData\Local\Rockstar Games\GTA IV\savegames.
Tu devrais avoir un dossier user_e00xxxxx (plein de chiffres).
Dans ce dossier, remplace les fichiers « SGTAXXX » par ceux que tu as mis de côté avant de formater ainsi que le fichier « ControlMap.dat ».

[quote="newseven"] Aussi il faut obligatoirement récupérer son conter windows live pour que les sauvegardes fonctionnes ? [/quote] Ouais la sauvegarde est liée au compte... Edité le 24/01/2010 à 16:09

Ayé c’est officiel les DLC sur pc et ps3 le 30 mars ! www.gamekult.com…

Je suppose que ça sera comme sur 360, un stand alone avec les deux DLC sur la même galette, ça necessite pas GTA 4 pour fonctionner. Trop petite la map ? non quand tu va en multi c’est même trop grand :slight_smile:

M’enfin lio ça sera intéressant pour multifier, ya de bons modes :smiley:

+1 :smiley:

Tu vas les prendre sur pc ?
Edité le 29/01/2010 à 12:58

Déjà que ca a suffisament gueuler par rapport au pc nécessaire pour faire tourner à peu près confortablement le jeu, si la map avait été 2 fois plus grande je pari que tu aurais dans les 1er à dire qu’ils auraient du faire quelque chose plus petit histoire que ca rame moins… :pfff:

Sinon la double installe c’est possible, tu fais une installe propre, tu copie et colles le dossier ailleurs, et t’utilises celui la pour le solo, avec les mods toussa…

Bonsoir à tous,

J’ai acheté GTA iV tout à l’heure. J’ai aucun problème si ce n’est que pour la sauvegarde il faut un compte Windows live que j’ai crée… Toutefois, lors de la connexion à partir du jeu à game windows for live pour pouvoir sauvegarder donc, il met un temps fou (j’ai arrêté après une heure pour télécharger le profil):(…comment faire pour sauvegarder donc?

Merci de vos réponses et de votre aide…

Bonne soirée à tous

Julien

ps: même j’ai effectué la mise à jour recommandée sur le 1er post de ce sujet…

Fallait l’acheter en version boite :stuck_out_tongue:

Sinon aucune idée, va voir sur les forums de steam :neutre:

:lol:

Nouvelle vidéo !

http://nsa12.casimages.com/img/2010/02/08//100208104846281808.jpg

Pas mal ! Ya quelques jolis fails encore une fois :smiley:

Très joli, tu maîtrises bien l’éditeur vidéo :clap: