nvidia quadro FX 570m (équivalent 8600GT m)<-(pas terrible pour ce jeu ! je sais)
pilote graphique : 195.55
Processeur intel core 2 T7500 2,2ghz
RAM : 2G
En ce qui concerne la mémoire graphique, lorsque je regarde les propriétés effectivement je n’en ai que 256 d’embarquée sur la CG,
mais je pensais (sans doute à tord) que l’on pouvait déborder sur la ram.
Mais ça n’explique pas pourquoi le jeu affiche une limite de 320MBits disponible.
donc j’ai mis les paramètres de tels sortes que je sois en dessous de cette limite et c plutot fluide mais au bout d’une demi heure ça commence à ramer sec et ça va de pire en pire.
Même en installant le dernier patch.
d’où la volonté d’installer le norestriction.
Non je ne joue pas online je vois pas l’intérêt d’y jouer vu comment ça rame (+connec de m…) au bout d’un certain temps, mais j’aurai bien aimé faire le solo dans de bonne condition.
Je sais bien,
mais je joue avec pourtant et tout tourne pas trop mal (le dernier COD, Fallout3, même Crysis )
donc je me disais qu’avec quelques réglages GTA 4 pouvait tourner.
Enfin c’est pas grave j’vais abandonner l’idée d’y jouer avec mon pc et attendre d’avoir des sous
pour me refaire une tour.
Gta n’est comparable a aucun autre jeu en terme de réglages :o
c’est l’optimisation made in Rockstar qui fait des merveilles :icon_biggrin:
Edité le 28/11/2009 à 15:53
J’ai dit plutôt que la 4ème patch étais très bonne mais c’était juste une illusion.
Ils ont triché avec le système de distante qui nous donner l’illusion que c’est plus beau mais c’est faux.
C’est encore une belle façon de faire fonctionné le jeux avec un PC moins performant c’est tout simplement dommage pour les power PC.
Donc mon n’avis vis-à-vis les patch reste le même.
Les patch sont pleine de spyware qui sont en majorité faite pour détruire les versions piraté que d’autre chose.
Je bloque au moment ou il me dit qu’il n’arrive pas à se connecter aux serveurs :ane:
J’ai remis tout comme avant, déjà que j’ai galérer pour obtenir à nouveau le droit de jouer, la j’ai presque envie de leur envoyer un mail incendiaire [:kramoc]
De toute façon TDU en download c’est de la grosse daube, t’as droit a 5 activations qui partent en 2 semaines même pas tellement c’est bien foutu, le support qui met autant a répondre pour te rajouter 1 activation…après le reste avec les saves et tout ça, c’est tellement pourri de protections que ceux qui piratent ont plus de chance d’y jouer que toi en ligne :o
j’en ai personnellement bcp chier pour récupérer mes sauvegarde dans ce jeux (la faute à cette merde windows live qui ne sert à rien à part foutre dans la merde l’utilisateur > la preuve il vérifie les sauvegardes… Cette fonction de merde je n’en vois pas l’intérêt une seule seconde) Bref il dit que votre sauvegarde ne marche pas si vous l’implantez à la main… N’en croyez rien, votre sauvegarde marche ! Et ceux avec n’importe quelle version du jeu.
On trouve bcp de technique sur internet, mais elles sont vite obsolète au fur et à mesure des patchs.
La technique :
Nous allons simplement rajouter un fichier dans le repertoire de GTA IV. Sachez cependant que vous ne pourrai plus jouer en ligne sans retirer le fichier en question : cette technique désactive windows live de GTA IV. Donc pour résumer, on met le fichier pour jouer dans ses partie solo tranquille et on change son nom pour le désactiver et jouer en ligne.
Allez on y vas, c’est très simple quand on a les bon outils :
1 - Commencer par télécharger le xliveless ici : www.gta4.fr…
2 - Ouvrez l’archive et prenez le fichier : xlive.dll
3 - Copier le à la racine de GTA IV
Pour un jeu acheter sous steam vous le trouverez dans C:\Steam\steamapps\common\grand theft auto iv\GTAIV
Pour une install classique, c’est dans programme files. Pour les version 64bits des windows : programme files (x86), répertoire rockstars (qq chose)…\GTA IV
4 - Lancer le GTA IV, qui ce lance sur une nouvelle partie (mais sans lancer windows live, hé hé), allez chez Roman pour sauvegarder, puis sauvegarder ! Disons sur l’emplacement 10 par exemple (le jeu vous prépare les répertoires pour vos future sauvegardes).
5 - Quitter le Jeu. Allez dans votre répertoires d’utilisateur Windows ou un nouveau répertoire vient d’être créer (dans vos documents) :
(Windows Vista / 7) « votre profil »\Documents\Rockstar Games\GTA IV\savegames
(Windows XP) « votre profil »\Mes Documents\Rockstar Games\GTA IV\savegames\
6 - Placer vos sauvegardes dans le repertoire.
7 - Relancer le jeu, relancer la partie (qui recommence chez Roman, pas ne panique). Puis faite echap, partie, charger et comme par magie vous retrouvez vos sauvegardes et elle marche.
Have fun et pensez à boycotter réellement les jeux qui utilise windows live… Par ce qu’une telle démarche pour remettre ses sauvegarde en place est tout simplement inacceptable !!
j’ai pas eu besoin de bidouiller ma sauvegarde quand j’ai formaté et ca remarche tres bien
faut etre un peu malin, ya pas besoin du tout de bidouiller les fichiers de sauvegarde…
voila
et bien copier dans le nouveau dossier qui a un nom bizarre (lettres + chiffres) nouvellement créé quand on a commencé une nouvelle partie (a faire en premier en fait avant de copier les sauvegardes)
Que dites vous d’une partie avec classement entre clubiciens, début janvier ?
On pourrait se faire un team deathmatch si on est suffisament, ce serait bien qu’on soit 8
Par contre, dites que vous venez que si vous pouvez réellement, histoire qu’on soit pas en théorie 10 et qu’à la finale on se retrouve à 3 avec X et Y (je cite pas les noms, mais ils se reconnaîtront :o )