Si je joue, c’est pour continuer le solo :o
Why not ![]()
Idem, avec pause manger et coucher à 23h au plus tard, marre de me lever à 14h le week end :paf: :oui:
Et pauses foot [:shy]
Bon du coup ça fait un programme trop chargé, je viendrais peut-être pas sur le multi ce soir ![]()
Edité le 10/10/2009 à 21:19
:non:
yop
voilà, je m’apprête à passer à Windows 7 dans les jours à venir, cela m’obligera à Formater mon disque dur et donc à réinstaller GTA 4.
Pour éviter de perdre toute ma progression dans le jeu, j’aimerais mettre de côté ma sauvegarde et la restaurer une fois mon nouveau windows opérationnel mais je n’ai aucune idée de comment faire ceci… je demande donc aux habitués de bien vouloir m’indiquer la marche à suivre ![]()
J’ai regardé le fichier XliveWrapper proposé dans le premier post mais je n’ai aucune idée de comment m’en servir…
Merci d’avance ![]()
salut
tu peux consulter la doc qui est en 1ère page ![]()
il est indiqué ou sont stockées les sauvegardes ![]()
C’est déjà fait ![]()
Mais en fait, je me suis déjà fait niquer une fois ou j’ai été obligé de me retaper tout le jeu car ma réutilisation de sauvegarde n’avait pas marché…
J’avais tout sauvegardé et tout remplacé en temps voulu mais rien à faire, ça n’avait pas marché…
Alors cette fois, j’essaie de chercher un peu + =)
Avez vu cette vidéo.
www.dailymotion.com…
maj vers la version 1.0.0.4 (oui ca correspond pas avec la derniere 1.0.4.0)
tout chaud de maintenant
Merci pour l’info :super:
Par contre quedal niveau optimisation :o
ouep, je crois qu’a ce niveau, c’est irrécupérable
ben ouai, ca date d’aujourd’hui
ca s’est patché impec, apr contre j’ai pas le temps de tester GTA de suite
3 plombes ?
j’ai pas trouvé si long que ca…
Il reste juste voire les résultats pour se faire une opinion sur cette nouvelle patch.
Peut être qui vas corriger les problèmes de sli et de crossfire.
:lol:
me souviens pas des autres patch en fait :ane:
ouep, pas grand chose
j’ai testé, j’ai pas vu enormément de différence, peut etre un peu moins de ram utilisée (1.3 au lieu de 1.5-1.6Go)
faut que je voie avec ma sauvegarde du jeu fini si c pareil
je recommence vite fais le jeu pour faire qques succes
=> quand j’ai dit me souviens pas des autres patch, c’est pour leur vitesse d’installation
en meme temps, ca prend quoi… 1min, voire 2 chez moi, donc je vais pas trouver ca super long.
j’ai recommencé le jeu, pour faire qques achievement que j’avais pas fait dans ma 1ere partie
en faisant le con (testé les femmes de bonne compagnie :ane: ) je cherchais une decapotable (j’ai galéré putin), ben je me suis rendu compte que les pub qui sont partout sur les murs et cie, sont completement debiles, et que ya plein de petits details que j’avais pas forcément fait gaffe au depart…
bref, ya plein de conneries, pour peux qu’on y fasse un peu attention ![]()
J’avoue que d’habitude j’ai pas dit grand chose de bien sur les patchs mais la dernière et très bon même surprenante.
http://img25.xooimage.com/files/2/6/6/new-158b463.jpg
Bonjour,
Voilà j’ai respecté toutes les indications que l’on trouve sur les forums,
mettre -norestrictions au niveau du raccourcis du launcher et créer un fichier txt commandline dans le dossier d’installe mais rien à faire je reste bridé au niveau des graphismes du jeu (mémoire à 302mb…).
Je suis sur windows seven ultimate et le jeu est patché en 1.0.3.
J’ai vu qu’il fallait placer le fichier txt entre 2 autres fichiers du dossier, mais je n’arrive pas à mettre où je veux le commandline.txt (ça doit venir de seven).
J’espère que quelqu’un a une solution