Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR:MDR
:MDR:MDR
Bon alors les gens qui sera présent ce soir ?
Moi, nicky et darki je suppose :o
Ensuite, cassin?
De toute façon on jouera sans vous ( comme on a toujours fait :o ), donc vous aurez qu’à venir nous rejoindre (viendez pas à 1h du mat quand même, un peu avant hein)
Pas possible , c’est soirée warhammer online
Tu cherches les bruits de fusillade dans la ville :o :ane:
Faut ajouter les membres dans ta liste d’amis
(voir les pseudos dans le premier post)
Après soit on t’envoi une invitation (ce qui sera surement le cas) ou sinon tu peux créer une partie multi en passant par le téléphone portable…
tu peux aussi rejoindre une partie en passant par le téléphone, tu peux voir tous les servers en fonctions de ce que tu veux faire (deathmatch, mode libre, mode mafia, etc…)
Yep, apres quand tu joue, tu peux appuyer sur la touche « orig » qui est entre « inser » et « pg prec », ca t’ouvre un menu en haut, tu peux voir si t’as des amis qui jouent, et si oui, à quoi ils jouent ( j’en connais un qui joue aux légos :o ) et tu peux leur envoyer des messages…
Quand quelqu’un t’invite, ca passe par ce menu aussi, t’accepte l’invitation et tu rejoins automatiquement la partie ![]()
Ça commence à quelle heure la soirée ?
Bah vers 21h jcrois, faut voir à quel heure vous êtes dispo, perso à partir de 21h c’est bon!
vash : de rien ![]()
Je pense que je pourrai être là à partir de 20h00 environ, s’il y a déjà des joueurs ![]()
Comptez pas sur moi avant 21h / 21h15 au moins ![]()
:ouch: j’ai eu peur quand j’ai lu le début de la phrase, j’ai cru qu’on allait pas pouvoir « jouer à Chat » ce soir :ane:
si j’ai bien compté on serait 6 ce soir [:woohoo]
Bon, alors on dit entre 21h et 21h30 ?
Apparement tout le monde semble a peu pres d’accord ?
[My life]
Comme ça je profite encore un chouya de Infamous
[:shy]
[/My life]
Je ne serai pas là ![]()
J’ai pris le train, même Sharwzy aurait pas eu le courage de prendre son PC dans ses conditions :op
Ça me va. Je me connecterai d’ici 10-15 minutes s’il y a des intéressés ![]()
Je termine d’encoder une vidéo et j’arrive ![]()
(sinon ça va ramer à mort :paf:)
On t’attends :o
60% ![]()
J’arrive d’ici 15mn minimum.
Premier plantage, youpi :o
Ca promet :ane: Bon j’aurai écrasé Angus au moins 4 ou 5 fois déjà :lol: