Disons plutôt que je ne sais pas si je serai disponible vendredi. Donc si par chance ça arrangeait tout le monde samedi, autant en profiter ![]()
(mais uniquement si ça arrange tout le monde)
Edité le 25/05/2009 à 15:28
Ah ?
Api Boeurzdé Darkinou ![]()
Disons plutôt que je ne sais pas si je serai disponible vendredi. Donc si par chance ça arrangeait tout le monde samedi, autant en profiter ![]()
(mais uniquement si ça arrange tout le monde)
Edité le 25/05/2009 à 15:28
Api Boeurzdé Darkinou ![]()
Merki, et comme cadeau je veux au moins 10 personnes sur le multi ce week end :o
Bon anniv’ à Ace Ventura alors ![]()
« A MOI LA PASSE, J’SUIS DEMARQUE ! » :ane:
J’ai la même tête que lui c’est mon idole en plus :o (Jim Carrey en général)
Et surtout je suis aussi atteint que lui :icon_biggrin:
han :ouch: j’avezoubliay
Toutes mes excuses :jap:
Bon anniv !!!
Bon anniv’ Darkinou. :super:
:MDR :MDR
Le roi du rire ce mec
hop hop hop les gens c’est trop facile de passer et de repartir sans dire si vous seriez dispo vendredi soir et/ou samedi soir :o
Joyeux anniversaire Darkinou http://kay.smiley.free.fr/images/3083.gif
J’ai dis ici que c’etais mon anniv pour attirrer des gens après c’est a vous de les retenir j’peux pas tout faire môa :o
Appie beurre dée tout youuuu Darkinou !
Bon moi je sais toujours pas si je peux, mais je sens que ça va être difficilement possible de déménager ma tour, mon écran et périphériques pour le week-end. ![]()
Oué on me l’a déjà fait le coup du portable :riva: :o
:lol:
Pourquoi pas, je décode la matrisse en lisant les 1 et les 0 qui défilent sur ma CG ! :paf:
Nan j’ai pas d’autre support écran chez moi…
Bon je verrai comment ça se présente, j’aurai peut-être l’occasion de ramener tout le bazar mais c’est pas sûr du tout… ![]()
Cool vous m’en payez une ?
Merci :ane:
----> :o
Tu joue à GTA !
Cool ![]()
Donne nous ton pseudo ou sinon ajoutes nous en ami ( enfin surtout nicky, darki et moi, ceux qui jouent le plus online quoi :o )
Edité le 25/05/2009 à 20:18
Hé ho, je me mobilise souvent hein :o
Je viens de me connecter et il n’y a personne en ligne. C’est une honte :o
Mais quel nul ce type :grrr:
Miroir ! :o