Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

Il est très bien ce jeu, juste dommage qu’il soit si bugué…
Sinon pour ceux qui ont des problèmes de textures qui disparaissent en cours de partie, et ce même avec le superfetch activé sous vista, installez cacheboost. Ca règle le problème chez moi (activer le superfetch a rien arrangé :|). Apparemment ça colmate les fuites de mémoire du jeu

Salut à tous, je me permets de postuler pour le multi.

Dadnouille -> PtiDadou67

:d

Ajouté :wink:

moi c’est tohrnoriac, mais j’ai pas encore testé le multi :frowning:

Tu rates quelque chose !

Sinon personne n’a de nouvelle concernant les prochains drivers ati/nvidia et un éventuel patch du jeu :confused:

ati se fait bien attendre sur la sortie de janvier… on est deja le 17…

Je ne pense pas qu’il faille s’attendre à un nouveau patch :neutre:

Ils ont réglé les problèmes de démarrage, le reste ils ont dit qu’ils ne s’en occuperaient pas :confused:

Slt à tous, voulant me mettre au mode multi j’installe Games For Windows live mais il me sort qu’il rencontre une erreur et qu’il doit fermer :@ !!!
J’ai tenté de désinstaller/réinstaller GamesForWindows et Net.Framework mais sans aucune utilité :whistle:

ya une maj pour GFWL, tu l’as faite ?

Tendu la mission du braquage de la banque[spoiler]arriver aux rails du train j’ai plus beaucoup d’HP et j’ai pas trouvé de kit medic sur la route !!! A moins que je l’ai ai loupé,vous en avez trouvé vous sur le chemin ?[/spoiler]
Edité le 17/01/2009 à 21:59

Bonjour spydark324.
J’aimerai savoir si il y a une vidéo qui montre comment on fait pour passer outre la limite de la mémoire vidéo (-norestrictions : Surement la commande la plus importante vu que celle-ci permet de passer outre la limite qu’impose le jeu via la mémoire vidéo de sa carte graphique.)
Parce que j’ai essayé mais sa ne pas fonctionner,je doit mal le faire surement.

+1000 Oh que oui, faut tâter le multi, y a tellement de choses à faire, une éclate totale !!!

Psst lio, je t’ai ds mes amis ^^ à un d’ces 4 … Cassinou idem!

Autrement pour ma part, le jeu est à jour, les drivers 181.20 idem et depuis ça tourne impecc sans planter, ouf!

et les aut’ y puent du cul ! :o
han ! vilain, pour la peine c moi qui te rajouterai :na:

Faut que je pense à relancer le jeu un de ces quatre [:paysan]

:paf: 'xcusi man, tu es toujours le bienvenu, ainsi que d’autres nouveaux :d

Pas d’souci Cassin :miam:

Moi en ce moment c’est un de mes amis qui fait les missions à ma place sur GTA 4 :whistle: Vivement que sa commande du jeu pour la PS3 arrive (il a juste un PC portable donc bon).
Edité le 18/01/2009 à 12:11

Je reviens à vous pour une petite aide : Dans la mission Revenger’s Tragedy, vers la fin Je dois monter sur un hélico de combat avec rastaman :fou: donc je me mets en dessous de l’hélico et je saute mais après il me demande d’appuyer rapidement sur la touche espace mais sa ne fait rien ( Enfin sa fait comme si j’appuyais longtemps sur espace pour avoir la vue spéciale à l’avant de l’hélico ) donc après je lâche et le pauvre nico meurt :icon_biggrin:

Si vous pouviez m’aider :jap:

Faut spamer la touche , enfin appuyer dessus comme un dingue très vite

Je retente :smiley:

:grrr: v’la t’y pas qu’y m’traite de nouveau main’nant :grrr:

:ane:

Non, mais je disais ça sous le ton de la blague hein :wink:
T’auras juste droit a une bastos bien placée pendant le multi si on se croise :whistle:
Garre a tes fesses :icon_biggrin: