Grand thef auto 4 - une video

salut

je vien de voir une video de gta4 plutot impressionnante
www.youtube.com/watch?v=hYhmnbKp1tU&search=xbox360

C’est absolument pas GTA IV mais Saint’s Row de Volition édité par THQ.

C’est encore buggé et pas toujours fluide mais àa à de la gueule quand même. Le tout est de savoir si ça aura l’intéret de jeu d’un GTA et des apports en plus intéressants…

lol le gars qui ma passer ma dit que cetait gta 4 sa y resemble trop bas dsl pour le faut espoir

Pour info: GTA IV ----> fin 2007

kler :paf:
sur-exploité le moteur du III :confused:

il va sortir sur 360 et ps3 j’espere qu’il sera aussi sur pc

voila

site

C’est pas que c’est moche, mais c’est que comparé à ce qu’on sais faire aujourd’hui, ça a un retard graphiquement impressionant. Mais il ne faut pas oublier que GTA est un jeu dont la carte est immense, la liberté totale, de nombreuses armes, véhicules, bâtiments, persos… bref ya une excuse quand même. Mais moi aussi j’espère que les graphismes seront améliorés, mais sans baisser la durée de vie…

bah de toute façon c’est sur qu’il y aura un nouveau moteur :neutre:

C’est clair que le moteur de GTA3, même boosté comme dans San Andreas, commence à sentir le vieux :smiley:

Que la carte soit immense, ça ne pose pas de problème, regarde du côté de RPG, Morrowind et Oblivion en tête, c’est aussi un terrain immense et il n’y a (pratiquement) pas de chargement :wink:

Bon, vu que la taille du terrain double à chaque épisode, ils vont nous faire quoi pour le 4, le pays tout entier ? :ane: