Tu crois qu’ils feront un jour un patch??? C’est bête, ils ont affiné le jeu dans tous ses aspects, sauf l’élément essentiel: le système de combat!!!
Au moins, avec Elvéon, ça va être du grand spectacle, j’ai lu l’article de la preview, c’est super innovant!!! :love:
Elveon c est quoi?
Un rpg qui promet plein de choses!
Le dernier patch est sortit il y a deja un bon momenr, et aucune nouvelle d’autres patchs
Y a un add-on qu’est prévu, y aura peut-être un patch dedans, sinon… faudra apprendre la course du sprint!
Pareil dans Two Worlds, y aura des monstres tellements forts qu’y nous tueront au premier coup, comme l’ogre dans la vidéo! Faura avoir un niveau élevé d’endurance!!! :paf:
Il y a un futur patch de prévu. :oui:
Cool! Merci de l’info!!! :jap: :miam:
Ou as tu vue ça?tu as des infos?
Une bribe d’info au détour d’un site anglosaxon. :neutre:
oui si tu as un pc tres puissant et que tu es tres indulgent vis a vis des bugs. dommage qu’il ait ete fini a la hache parcequ’il y a de tres bonnes idees et une bande son splendide…
Malgré tout je continue a y jouer, et niveau histoire et ambiance ça dechire!
La je commence a bien m’enfoncer dans la quete principale!Faut juste que je me debloque en trouvant diego, le copaing de notre amis a la face de pomme de terre :ane:
diego est prisonnier pres du chateau ou tu dois exterminer les squelette
je sais plus son nom mais c est la que tu trouve la pierre pour te teleporter chez le roi
il y a un camp orc en contre bas du chateau
va parler au chef orc et tu devra verser une rancon de 5000 ou 2000 je sais plus bien
sinon au sujet du topic
moi franchement je le deconseille ce jeu me met la haine a chaque fois que je dois l installer c est le seul jeu qui me pose probleme :riva:
j’ai a peu pres la meme config que toi (e6700 @3.4ghz, 2 ddr2 800, x1900xt) et le jeu tourne super bien en 1280*1024 tout a fond.
J’attends l’addon avec impatience. J’ai adoré Oblivion mais je dois dire qu’entre les deux mon coeur balance. Un gros point positif pour Gothic: la progression du personnage a un sens. Au moins on sait pourquoi on progresse pas comme dans Oblivion ou meme arrivé à un niveau 25 en etant Champion de Cyrodill etc. on se retrouve face a de vulgaires bandits aussi bien armés que toi et aussi forts.
Par contre, carton rouge pour le systeme de combat vraiment frustrant. Apres avoir joué a Dark Messiah je reve d’un oblivion ou gothic avec ce genre de jouabilité dans les combats a l’épée!
Moi je ne comprends pas, avec la mienne ça rame, et puis bien. Déja au début quand faut tuer les orcs c’était limite, mais alors aprés en allant vers la forêt, in jou able. J’ai du tout mettre en moyen.
Y a un mode pour Oblivion qui rajoute de nouveaux mouvements dans les combats pour se la jouer dark messiah, comme par exemple pousser un ennemi du pied!!! :love:
SUDDEN VIOLENCE : COMBAT MOVES OBSE
disponible ici mais pas encore en version finale: http://www.tessource.net/files/file.php?id=9219
Je 'lai deja libéré ce prisonnier, mais je l’ai jamais trouvé, donc je suis aprtit!
Il se trouve ou maintenant?
ben quand tu vas parler a diego dans la cahut du chef il te demande si tu veux qu il t accompagne mais bon si tu as refuser je sais pas ou il pourrait etre?? :neutre:
Ben justement je ne lui ai pas parlé, je 'lai aps trouvé!
Mais on peut le croiser ailleurs?Il me semble que je l’ai croisé a geldern, mais je suis pas sur :heink:
Tu peut m’eclairer la dessus?
Et si il doit me suivre depuit gotha jusqu’au desert, ça va etre trop long!Y a un autre moyen?
j en ai aucune idee, desole :neutre:
dans ma parti je crois qu il est mort lors d un assaut d une ville
:paf:
Bon je l’ai trouvé a bakara, la premiere ville des hashishins.Le probleme, c’est que maintenant il me sert a rien, a part me suivre il ne m’aide pas!Alors pourquoi le panneau vert m’a dit d’aller voir diego?
La j’ai un autre probleme : j’ai ouvert le temple tout au sud, mais 'jarrive aps a battre les pretres morts vivants!En quelques sorts, je suis fini!Y a un moyen particulier pour y parvenir?T’as fait comment toi?