oui achete le vite il vaut le coup franchement j’y est passé des nuits sans m’en lacer je te jure l est michto
Tu es comme moi, fréro!
J’adore explorer l’immensité du monde à la recherche d’objets perdus qui renferment une puissance incommensurable, powaa!!! :love:
Ah bah ca c’est un avis qui tient la route :ane:
Moi non plus, je me lasse pas à gothic 3, c’est surtout les décors magnfiques et la simulation de vie qui m’enchantent!!! :love:
Mais j’attends d’avoir une carte graphique plus puissante pour pouvoir y jouer, parce que j’y ai passé que 1 heure!!! :paf: C’est pas que ma radeon 9800 pro tient pas la route, surtout avec les tous les progs que j’ai mis qui ont optimisé ma machine à fond, et j’avoue que ç’est plutôt fluide en détails moyens, mais je préfère de loin jouer en détails maxi, mais oula ourg, impossible!!! :ange:
C’est pour ça que je me suis quasiment jamais servit du fast travel de Oblivion
Parce que tu perds l’intérêt de voir la beauté endroits et de faire des découvertes intéressantes. Tiens, dans Oblivion, en m’approchant plus près d’un gros rocher qui était légèrement surélevé dans la neige, je regarde ce qu’il y a en dessous, et je vois un gros coffre, avec plein d’objets dedans! :neutre:
Who doesn’t open the eyes, who makes himself fast old!!! Hum…!!! :ane:
Ah bon?
ça devait etre pour une quete peut-etre :ane:
Non, pas de quête! Juste l’exploration!
Dans le guide officiel, il est marqué qu’on peut trouver des objets très intéressants et qui ne sont pas forcément liés à une quête.
Tiens, un jour, je vois un beau gros coffre enfoui près d’un rocher dans la grande forêt. Il y a l’air d’y avoir un gros objet de valeur puisque la serrure est de niveau très difficile. Je m’égare, je passe mon chemin, puis je perds la trace du coffre. Je cherche pendant des jours ce coffre, je finis par le retrouver, je finis par l’ouvrir, et je découvre… quelques pièces d’or et une bague sans intérêt!!! :paf: :paf: :paf:
Et la ça casse :nexath
J’aurais plus envie de casser de l’orc que du coffre! :paf:
Tu va voir qui va etre cassé :nexath
:riva:
J’aurai déjà filé… avec le butin!!! :ane:
hey, ce serait bien de garder vos private jokes pour msn non ?
Ils ont plus de Comptoir depuis que le forum Oblivion est fermé :neutre:
Mais sinon l’EAPC c’est bon, mangez-en
De quoi te mele tu toi :o
Nan mais heu c’est bon là, il a raison, les coups de gue-guerres inter-raciale ça gonflait déjà tout le monde à l’époque du forum Oblivion, maintenant ça commence à revenir dans tous les topics ça va pas continuer longtemps :riva:
Si vous voulez je peux demander à un admin de vous créer un forum rien que pour vous, du style gue-guerre des consoles chez GameKult :nexath
Beh depuit le temps que je réclamait un topic detente ou on pourrait guerroyer en paix :nexath
Mais si c’est pas possible, on va tacher d’arreter
Ok, let’s stop this betrayal war and let’s fill in a peace treat!
J’arrête aussi, revenons à nos moutons! :jap:
Au cas où, je suis en train de créer un topic sur Elvéon, ce serait sympa, vu que c’est un rpg dans la lignée d’oblivion et gothic 3, et qu’il propose pour une première un système de combat ®évolutionnaire!!! :miam:
En aprlant de gothic 3, je suis en train d’y jouer, et franchement niveau combat
J’ai meme pas de merite a anéhantir un camp d’orc ou de rebelle tout seul :ane: