Dire que le monde d’Oblivion ou meme Morrowind est vaste…C’est oublier celui de Daggerfall (meme si kle jeu etait buggé, et que les quetes de guilde etaient répétitives)
Bizarre, chez moi, ils foncent sur moi à plusieurs même lorque j’en shoot un de loin et que celui-ci est isolé, :??:
+1
idem pour casi tous les ennemis d’ailleurs…je shoot un loup et j’ai la meute sur la tronche
J’ai commencé aujourd’hui et la je suis niveau 5.
Apres avoir passé quelques temps sur Oblivion je dirais que c’est un peu moins simplifié dans Gothic et ca ca fait plaisir (je connaissais pas la série des Gothic avant)
Maintenant moi je prefere la vue interieur et ca bon … je vais m’y faire mais j’aurais préferé une bonne vue interieur !
Pour l’instant je trouve Gothic vraiment cool et prenant, mais le gros point noir pour le moment reste la maniabilité ! Franchement bof bof … le mec qui met une heure a stop, qui court quand il veut (parfois obligé de lacher SHIFT + réapuyé pour qu’il se lance … malgré la barre d’endu a fond) et puis au final des combats difficile a gerer.
Enfin bon mis a part la maniabilité pour l’instant ca semble tres bon A voir dans quelques jours quand je serais bien dedans !
J’ai essayé gothic 3, vous ne trouvez pas que ça pue le vieux ? Celà se rescend incroyablement dans les menus composés d’images fixes, mais également dans le jeu où les textures ont quelque chose de moisi. Ca passerait si le jeu était fluie, mais là, jamais vu un truc aussi mal optimisé
Petard, y en a qui ont ecrit des ces lignes :ange:
sans hésitation gothic 3 est le meilleur des deux et de tres tre sloin. Oblivion c’est aps un jdr c un tutorial pour noobs. (attention oblivion pure, pas avec les 5 milliards de mods).
Gothic est dure long, beau etc…
C’est simplifié certe, mais c’est pas de tout repos non plus!
Et rien qu’avec tous les mods qui a, Oblivion enterre gothic sous 50m de profondeur :oui:
Wouah!!! Gothic III s’est fait enterré dans la 2° page des topics!!! :paf: