Google Earth - C koi ? Un satellite? Une fusée?

Le mieux c’est d’arriver à lire la plaque de l’auto avec une vue satellite perpendiculaire à la route. :paf:

Sont forts…

ladite photo étant affreusement pixellisée (genre la voiture fait 4 pixels) et là :

clic clic tut tut biiiib : voilà, la photo est nette et l’immatriculation est 1024 CON 68

:MDR :paf:

Ils ont Photoshop 2040 :o

plutôt le die du Prescott :MDR

Moi je me dis que vu que l’image est forcément un assemblage de plusieurs photo, cela peut correspondre à plusieurs passage de satelite. Si on est sur un “joint” entre 2 images, ilest possible qu’il y est eu un nuage sur une photo, et qu’il soit en partie passé sur la photo suivant.
D’ailleurs il y a beaucoup de photo avec des nuages, ils doivent manquer de données pour reconstituer des images sans.
Ce qui me fait me poser une question, est-ce que tout cet assemblage est totalement automatique, ou est-ce qu’il choississent des photo région par région? Vu la quantité de donnée, l’automatisme est au moins partiel mais jusqu’à quelle proportion?

Et pourquoi certaines zones ont une définition moindre , bizaremment au dessus de Lyon, mais pas de la cambrousse avoisinante?

Enfin, ceux qui n’ont pas vu leur maison sur Google Earth peuvent tenter leur chance sur Google Map, les zonnes couverte en HD ne sont pas les mêmes.
http://maps.google.com/

toshop ou pas, une photo mal définie, reste une photo mal définie :o

Le mieux c’est quand même d’avoir une image satellite et “de tourner” dans le plan perpendiculaire à l’image. :paf:

Avec une seule source, ça me parait difficile. :nexath

c’est vrai, c’est pas mal ca aussi :paf:
Y’a un exemple de ce genre de conn*rie dans “Ennemi d’état”

"Fais moi une rotation à 180°.

• Oui, bien sur : clic clic tuuuut. C’est fait"
    :MDR

En passant: les coordonnées en décimal:
45.734,5
à entrer dans le champs de recherche pour aller direct au bon endroit.

allez voir ca aussi :

lat=45.7321249844, lon=5.00571270705

C’est une coupole en verre ou quelque chose de réfléchissant. Ca fait aussi une sorte de trainée (moins angulaire certes)

Oui mais avec Photoshop 2040 “Cinema Edition Gold Army Technology Of The Dead” et bien avec une photo des US en noir et blanc de 40x30 on peut arriver à lire le numéro de série du moteur d’un 4x4 garé sous une grande :o

Exactement la même photo sous google maps. C’est marrant, selon les zones ce sont les mêmes photo ou pas. est-ce que google ne censure pas certaines zones en les mettant volontairement en base résolution?

certaines zones sont volontairement censurées, un collegue m’a dit que google fait payer le flou, est ce vrai ?

Il suffit d’aller voir la maison blanche pour voir qu’elle est floue et que tout autour c’est en HD.

Verriere…Serre…Vu la gueule angulaire je pensais à un avion passé à ce moment là.
Ceci dit, c’est peut-être un simple bug ^^

Concernant les résolution, ben ça dépend des dons/achats effectués. Big Brother étant friand de ce genre de jouets, ils peuvent se le permettre et filent des résolution correctes.
Faites un tour sur Tokyo…Ca vaut le coup d’oeil. La France (voir l’europe même) atteint en moyenne des résolutions à peine au-dessus de l’Afrique… Mais ça s’améliorera au fur et à mesure ^^

A signaler l’équivalent Nasa, sympa mais à priori faut pas être derrière un proxy :heink: … Etonnant que cela ne puisse être configurer d’ailleurs…Vu la paranoia moyenne made in US, ça m’etonnerait qu’ils n’utilisent pas de proxy :pt1cable:

/emote s’en va faire un tour dans les iles :smiley:

Ben je crois qu’il existe une version pr payante ou je pense que tu peux voir plus de choses en Hi res.
Je suis décu: Grenoble est en low res :frowning:

Erf, que de la daube sur la Suisse :neutre:
Jusqu’à Lausanne ça va, mais après si je veux voir en Valais mdr :sweet:

ZanTTka, cela ne m’étonne pas que Montauban soi en Low resolution, ta vu la ville de vieu que c’est aussi !!! Ils ont du se dire, pour le peu de personne qui regarderont les images de cette ville…Hihihi

J’ai vecu a montauban jusqu’a mes 18ans, aprés je suis passé a SOuillac CiTy pour mon bts et sa fait 7 mois que je suis a Toulouse et ya pas photos, t’as toujours de quoi t’occuper a Toulouse

Allez voir à 74°N, 42°W.

Si on se concentre bien on peut voir un ours blanc. :paf:

J’avais regardé y a un moment un documentaire sur l’armée.

Et les reporters n’avaient pas pu obtenir une question à leur réponse…et ne pouvait pas accéder à la salle où le traitement se faisait.

en faite il parlait de la guerre et des cartes des terrains que l’armée arrive à posséder via les satellites.
Il voulait savoir à quelle précision ils pouvaient observer.
Ils ont pas voulu donner de réponse.

Mais quand on vois ce qu’on arrive à voir avec ce logiciel…je prends pas de risque en disant qu’il arriverait à savoir la couleur de mes cheveux si je sortais dehors…et encore…p-e meme à travers la barraque :ane:

:MDR