C’est probablement un reflet sur une verrière ou un panneau solaire.
Ca a aveuglé en partie l’objectif de l’appareil photo.
C’est probablement un reflet sur une verrière ou un panneau solaire.
Ca a aveuglé en partie l’objectif de l’appareil photo.
J’espère que nous pourrions bientôt voir ma ville natale…où je vis actuellement :ane:
SAINT JEAN DE MAURIENNE :love:
Au faite, vous êtes arrivé à faire marcher le "moeteur de recherche" des villes, des rues ?
La probabilité que le faisceau rélechi frappe l’objetif du satellite situé à 400 km est un peu faible…
Ca doit etre un vieux bug dans la transmission des données…
vi! ok, fait-le et zoome sur Toulouse s’t’plait et dis-moi si le magasin de pièces détachées d’électro-ménager entre la place Dupuy et le bld Carnot est ouvert que je me déplace pas pour rien, merci! :paf:
Et pourquoi donc?
Que tu sois à 15 mètres ou à 100000 km, le reflet peut très bien y aller :neutre:
Avec tous les toits qu’il y a dans une ville, ce n’est pas étonnant, celui-ci était celui “aligné” avec le soleil parmi tous les autres :neutre:
Ca peut aussi être un bug, mais j’en doute.
Sinon faut que j’attende ce soir pour l’installer, là je suis au taff
:sarcastic: encore un truc pour les voyeurs ça, mesdames méfiez vous des décolletés plongeant … :ane:
Ce qui me fait penser au bug, c’est justement le coté angulaire de ces taches comme l’a dit westernunion :oui:
On dirait aussi qu’elles n’ont pas la même définition que le reste de la photo.
Ce qui m’étonne un peu c’est que le refle arrive jusqu’au satellite (avec toute la pollution atmoshpérique qu’il doit y avoir dans le coin)
Sinon regardez un peu j’ai trouvé ma carte mère vu du ciel:
http://img50.imageshack.us/img50/6605/moscow7yo.th.jpg
Le fait qu’il soit angulaire ne me paraît pas anormal pour ce type de photos.
Et pour ce qui est de la “trainée” blanche, il faut penser que l’engin qui a pris cette photo (avion? satellite?) se déplace très vite.
L’image de la ville y arrive bien, pourquoi pas le reflet (bien plus puissant que le reste)
Pour la mobo : :MDR
Moais, soit, je suis convaincu. Maintenant je deteste ces ecolos qui nous pollue notre vue cosmique avec leur paneaux solaires
pour information, les données satellite ne sont pas remises à jour en temps réel.
:ane:
Ah bon?
[:skyos]
Sinon un ami m’a posé la question très sérieusement concernant World Wind :paf:
Pourquoi, à cause du flash du satellite qui est trop loin?
:MDR
ca me fait penser aux films où on voit les gars de balader sur une soit-disant vue satellite :paf: :MDR
:paf:
+1
fait gaffe tu as mis de la pâte thermique 1 peu partout :paf: