Golden sun, au secours!

J’ai un gros problème, je suis vraiment coincée! J’ai plus le tourbillon et je sais pas du tout comment le récupéré! Je sais pas comment je l’ai perdu! J’espère que vous pouvez m’aider! Tant que je le retrouve pas, je peux plus avancé, j’ai peur de devoir recommencé le jeu! Merci d’avance

Le tourbillon c’est Ivan qui l’a. SI tu as des problèmes à récupérer le sort, mets en attente tous les djinns associés à Ivan je crois.

oui, c’est ce qu’il faut faire.
mais il me semble que c’est un pouvoir acquis dès le départ, il est pas associé aux djinns
peut-être qu’il avait ce pouvoir parce qu’il avait un certain objet équipé, vérifie que tu l’as pas dé-équipé d’un objet :wink:

EDIT : attend je cherche ma GBA et je te le dis ptète plus précisement :smiley:

reEDIT : ok, c’est pas un objet [:xavinnou] essaye de lui associer tous les djinns de vent, ça devrait marcher :wink:
rien que de lancer le jeu dix secondes j’ai envie d’y rejouer :smiley:

Je vais essayé ce soir mais j’ai essayé de trafiquer les djins dans tous les sens, sans qu’il y ait beaucoup de changement! C’est pas Cylia qui l’a tourbillon? C’est qui Ivan, je crois que je l’ai pas, j’ai que 3 personnages qui combatent!

Quel Golden Sun ? tu en est au début ou vers le milieu?

pour ma part j’ai Cylia et Ivan avec le tourbiloon sur Golden Sun 2

cylia ? C’est qui ça ? :smiley:
mayrde ils parlent de Golden Sun 2, je suis largué :smiley:
si c’est le 1 j’te dis essaye les djins du vent :smiley:

dans Golden sun 1 ya que Ivan qui a le vent et c’est avec les djinns du vent obligatoirement associé à lui et moi aussi en les relançant j’ai eu la furieuse envie de les rejouer :love:

C’était le 2 que je parlais, j’aurais du le préciser! Mais c’est bon, j’ai mis à Cylia des djins de vent et je l’ai récupéré! Merci de votre aide, je peux continuer le jeu!

Eclate toi bien , enfin avec ce titre je n’en doute pas un instant :wink: