Frenchement, ça faisait longtemps que j’avai pas vu une campagne aussi bien depuis Operation Flashpoint et ses Add-On’s!!!.
L’infiltration au cours des missions avec les différents modules additionels (mule, drone, appui aérien et mortier, char, hélicos…(je n’ai vu que ça pour l’instant car je n’en suis qu’encore à l’Acte II mission 2 (JONCTION)) selon la situation de la mission et des plus remarquable et sympathique…
Autrement, puisque je ne possède pas une énorme collection de jeux (je parle des FPS, Action, Tir), à part (pour ceux que j’aime) Arma et R6Vega (pour lesquels je ne me suis pas attardé sur la mission), pouvez-vous me dire, d’abord, pour ces 2 jeux, si les campagnes vous ont plu, et si elles égalent celle de GRAW2. Ensuite, pouvez-vous m’en dire un peu plus (pour ceux qui le ou les possèdent) sur celles de F.E.A.R, S.A.L.K.E.R et Crysis (sans trop savoir de leur disponibilité en cours ou encore en développement), puis, d’une façon genérale sur les campagnes de jeu(x) qui vous ont plu??!!!