GhostRecon AdvancedWarfighter 2

Je suis un grand fan de graw, je les ai tous (1 et 2 sur pc et xbox 360) et j’ai trouvé que l’ia du 2 sur pc était la pire de tous. C’est assez frustrant les ennemis qui te snipent de l’autre bout de la carte avec une arme sans viseur dans le noir ! Ou alors ces maudites armes fixes dont le servant te vois à travers les murs et te tire dessus avec munitions illimitées sans rechargement ni chauffe de l’arme. Bref les ennemis sont clairement cheatés !

Sinon comme tous les graw ambiance très bonne et des phases d’action qui font oublier tous ces défauts !

salut j’ai instaler GRAW2 sur mon pc portable asus G1 AK005C avec processeur INTEL CORE 2 DUO T7200 2GHz. . une carte graphique NVIDIA GFORCE 7700 et le jeux rame il tourne au ralenti par contre les graphisme sont nikel tiptop
et le précédent GRAW fait pareil si vous avez une solution merci d’avance.

par conte j’ai instaler sur mon pc portable STALKER ET BATTELFIELD 2142 ET L’EXTENSION et cela tourne trop bien.

bizard non!!!

Je suis pas expert! Déjà, dans GRAW(2), as-tu régler les options Vidéo. Fais “Detection Auto” dans les options du jeu, pour que le jeu se règle directement en phase avec ton matériel…

Par contre, quand tu as installé le jeu, à la fin de l’installation tu as dû avoir une fenêtre avec la compatibilité des composants nécessaires, qui te dis si tu as la configuration nécessaire avec le détail de chaque composants de ton PC et le ou lesquels sont ou ne sont pas suffisants.


Ouais l'IA... Pour le peu que j'ai déjà vu, je n'ai pas rencontré ces problèmes...

Le coup de l’arme fixe avec munitions illimitées et qui ne chauffe pas, je ne sais pas si ça ce confirme. mais si oui, ça ne fait pas réaliste du tout!!!

salut oui j’ai descendu tous les reglage les resolutions detection auto etc…et j’ai meme instaler le dernier driver NVIDIA GFORCE et telecharger les patch 1.001 TO 1.002 et rien ni fait sa tourne toujour au ralenti.
alors quand on me dit que le pc ASUS G1 est un pc de gamer alors… (je riguole)
un pote ma dit que cela pouvai etre le processeur pas assez puissant et un autre ma dit qu’il fallais atendre d’autre patch et mise a jours. bizard non cars j’ai instaler suite a mon probleme l’ancienne version GRAW et sa fait tous pareil.

                                                MERCI  DE TON AIDE.

C’est surement pas ton processeur :slight_smile:
Avec mon pc qui date de presque 3 ans je fais +/- 25 fps avec ces réglages :
http://img179.imageshack.us/img179/7351/grawkendomx9.th.jpg
Donc tu devrais y jouer sans problèmes et dans de “très” bonnes conditions !