Gestionnaire de Téléchargements

salut à tous,
j’aurai voulu avoir vos idées pour savoir lekel gestionnaire de telechargement et le meilleur , le plus performant … le mieu koi .
merci
floflo

j’utilise DownloadExpress mais je ne sais pas si c’est le meilleur :smiley:

flashget c’est le top !

ah ben voilà ! Comme ça on sait :smiley:

mwa aussi j’aime bien flashget… :yep:

il parait ke leechget est bien et freeware… pas testé… [:kangol]

:heink: :non:

leechget c le top [:smiley_bone]

LeechGet permet-il de modifier l’adresse d’un fichier déjà en partie téléchargé ? Car pour l’instant seul FLASHGET dispose de cette option indispensable.

StarDownloader/FreshDownload ne le dispose pas, du coup je ne les ai pas gardé :nop: :smiley:

Getright powaaa :d

st

moi je trouve que leechget est le meilleur !!

J’utilise Getright et je trouve que c’est le meilleur après avoir essayé tous ceux dont on fait mention plus haut!
:stuck_out_tongue:

Mais naaaan c’est Flashget le plus mieux :oui::oui::smiley:

supairrrrrrr et en faite ca te sert ??? [:merlot]

( a rien merci [:gay_friendly] )

Quand tu download sur un ftp et que l’ ip à changé c’est pratique [:kiwis]

on dl po sur un ftp avec un gestionnaire de DL :heink:

on ce prend un vrai client FTp [:anti_faux_pseudos]

Ba imagine le webmaster d’ un site a déplacé sa partie “download” sur un autre compte…

c’est peut être utile là nan :??::smiley:

heuuuuu bah …non [:yannick_stopyra]

Acid-XP > Télécharge avec un 56Ko le mod Counter-Strike et d’autres très gros fichiers sur un serveur qui change les répertoires quotidiennement et automatiquement (… Clubic par exemple) pour éviter le leech, et tu verras à quel point cette option est indispensable.

De même si le fichier a une taille unique et que le serveur n’assure pas, il est possible d’utiliser un autre serveur quand on en trouve un autre.

Donc oui c’est indispensable, mais non à part Flashget je n’ai pas encore trouvé, LeechGet propose-t-elle cette option ?

Moi je conseille Flashget mais la version 1.3, pas la 1.4 qui chez moi a toujours restée capricieuse (refus de telecharger quoique se soit au bout de x temps)

Zero defaut sur la 1.3 (comme toutes les versions precedentes)

PS: Parametrez sur le referer de fLashget et non celui d’IE…
Et desactivez la recherche de mirroir quasiment inutile.

si tu as une autre adresse tu clique dessus et il la gere comme une adresse alternative. Il sait le faire depuis des années … désolé …

xcoder > Tu parles de LeechGet ?