Forum Clubic

Gestionnaire de Téléchargements (page 2)

Getright powaaa :super:

getright = boite a spyware !! :nop:

non, il te prope juste Gator a l’installation, tu refuse et ca roule :super:

tous les gestionnaire le fon [:gay_friendly]

Acid-XP > Je n’y arrive pas avec StarDownloader et FreshDownload, pourquoi ? s’ils sont sensés l’avoir…

je parle de flashget … parce qu’il le vaut bien …

:stuck_out_tongue:

Je disais que A PART Flashget je ne trouvais jamais cette option, c’est pas pour rien que je l’utilise :smiley:

Retourne à ton Downloader For X sous Linux :stuck_out_tongue: :smiley:

moi j’utilise flashget je ne dirais pas que c’est le top mais il est fonctionel,et cela est deja suffisant
mais c’est vrai qu’il est :super:
“je ne l’ai pas dit”

ok je sort

Pendant fort longtmp, j’ai utilisé flashget parfait pour toutes ses options, puis en y regardant à deux fois je me suis demandé si tous cela était vraiment necessaire.
Alors je me suis tourné vers un client légé: “fresh download”, sans spy, ni pub et free.

il ne m’a jamais fait defaut:
j’ai laissé aussi un avis

http://www.clubic.com/t/fiche2364.html

+1, D.E. :yep:

leechget pour moi.

c’est :super:

[:smiley_bone]

Personnellement,de tous les download manager que j’ai pu testé
C’est Download Mage le meilleur à mon gout !

Comment ça Flashget c’est le seul à reprendre un téléchargement déjà entamé ? Et download accelerator plus alors ? (DAP)
il est exellent, et très simple.
Getright je trouve que c de la merde, et flashget n’en parlont pas…

Trop compliqué falshget… t’as raison laisse ça pour les pro :sarcastic:

c’est flahget le meilleur…
j’ai essayé de telcharger des fichiers hybergés par lycos avoc tout les gestionnaires de fichiers,et c’est flashget ,le seul qui a peut telecharger !!!

Download Accelerator j’ai déjà eu l’occasion de l’essaier et je déteste.
Déjà la publicité et puis… la méthode de fonctionnement, Flashget est mieux :smiley:

Clair que DAP c’est de la nioniote de newbies :smiley:
Fonctionnalité limité
multi fenetre a la con
Aucune gestion des fichiers telechargés (d’ailleurs ce log ne merite pas l’appellation de gestionnaire mais plutot de “truc a telecharger”)
pas de zone glisser/poser
Pas de curseur de vitesse (quoique qu’en adsl on doit s’en foutre…)
Et j’arrete la car la liste est longue :stuck_out_tongue:

Bref c a peine mieux que l’outils de windows par defaut et juste bon pour les loosers de l’informatique

Quand a leechget, son option “tous telecharger avec leechget” est plus que passable (detection des fichiers alleatoire).
FOnctionnalité moyenne par rapport a flashget.
Toujours une interface multi fenetre de merde…
L’option par defaut “Stop and resume if no data receive for x secondes” defaillante… (chargements se mettent en pose parfois trop vite alors qu’il aurait suffit d’attendre que le serveur sature moins).

excellent comme expression :d

C’est qu’il s’énerve l’esprit de Nanaki :slight_smile:

J’m’enerve pas, j’explique :stuck_out_tongue:

Quoique lorsque l’on connait les origines de DAP y’aurait de quoi :sarcastic:

Société qui a monté sa popularité sur une publicité massive jouent sur la naiveté des utilisateurs.
Le slogan : “Accelerer vos download” !

La combine : Truquer le compteur de vitesse et pretexter le bug en cas de reclamation (un bug qui a trainé plus d’un an quand meme :sarcastic:)

Alors que vous n’aimiez pas Flashget passe mais vanter les qualités de DAP heu… [:jms-k]