Getright powaaa :super:
getright = boite a spyware !! :nop:
non, il te prope juste Gator a l’installation, tu refuse et ca roule :super:
tous les gestionnaire le fon [:gay_friendly]
Acid-XP > Je n’y arrive pas avec StarDownloader et FreshDownload, pourquoi ? s’ils sont sensés l’avoir…
je parle de flashget … parce qu’il le vaut bien …
Je disais que A PART Flashget je ne trouvais jamais cette option, c’est pas pour rien que je l’utilise
Retourne à ton Downloader For X sous Linux
moi j’utilise flashget je ne dirais pas que c’est le top mais il est fonctionel,et cela est deja suffisant
mais c’est vrai qu’il est :super:
“je ne l’ai pas dit”
ok je sort
Pendant fort longtmp, j’ai utilisé flashget parfait pour toutes ses options, puis en y regardant à deux fois je me suis demandé si tous cela était vraiment necessaire.
Alors je me suis tourné vers un client légé: “fresh download”, sans spy, ni pub et free.
il ne m’a jamais fait defaut:
j’ai laissé aussi un avis
+1, D.E. :yep:
leechget pour moi.
c’est :super:
[:smiley_bone]
Personnellement,de tous les download manager que j’ai pu testé
C’est Download Mage le meilleur à mon gout !
Comment ça Flashget c’est le seul à reprendre un téléchargement déjà entamé ? Et download accelerator plus alors ? (DAP)
il est exellent, et très simple.
Getright je trouve que c de la merde, et flashget n’en parlont pas…
Trop compliqué falshget… t’as raison laisse ça pour les pro :sarcastic:
c’est flahget le meilleur…
j’ai essayé de telcharger des fichiers hybergés par lycos avoc tout les gestionnaires de fichiers,et c’est flashget ,le seul qui a peut telecharger !!!
Download Accelerator j’ai déjà eu l’occasion de l’essaier et je déteste.
Déjà la publicité et puis… la méthode de fonctionnement, Flashget est mieux
Clair que DAP c’est de la nioniote de newbies
Fonctionnalité limité
multi fenetre a la con
Aucune gestion des fichiers telechargés (d’ailleurs ce log ne merite pas l’appellation de gestionnaire mais plutot de “truc a telecharger”)
pas de zone glisser/poser
Pas de curseur de vitesse (quoique qu’en adsl on doit s’en foutre…)
Et j’arrete la car la liste est longue
Bref c a peine mieux que l’outils de windows par defaut et juste bon pour les loosers de l’informatique
Quand a leechget, son option “tous telecharger avec leechget” est plus que passable (detection des fichiers alleatoire).
FOnctionnalité moyenne par rapport a flashget.
Toujours une interface multi fenetre de merde…
L’option par defaut “Stop and resume if no data receive for x secondes” defaillante… (chargements se mettent en pose parfois trop vite alors qu’il aurait suffit d’attendre que le serveur sature moins).
excellent comme expression :d
C’est qu’il s’énerve l’esprit de Nanaki
J’m’enerve pas, j’explique
Quoique lorsque l’on connait les origines de DAP y’aurait de quoi :sarcastic:
Société qui a monté sa popularité sur une publicité massive jouent sur la naiveté des utilisateurs.
Le slogan : “Accelerer vos download” !
La combine : Truquer le compteur de vitesse et pretexter le bug en cas de reclamation (un bug qui a trainé plus d’un an quand meme :sarcastic:)
Alors que vous n’aimiez pas Flashget passe mais vanter les qualités de DAP heu… [:jms-k]