Et alors AOP???
j’ai pas vos connaisances en info parce que ce n’est pas mon djob!!!j’admet que j’ai pu faire ou fais une annerie.Mais je reste persuadé que si vous etiez derriere ce clavier, vous me sortiriez rapidement de ces souçies!!! 
N’es t’il pas vrais :oui: :oui: :oui:
Chacun ses compétences.je ne me flatte pas d’etre des votres.Je n’ai pas fait les etudes pour me servir de ces programmes.Simplement j’espere aller plus loin et apprendre :neutre: :neutre:
Foot ce soir.A bientot :hello: :hello:
Et alors ? Alors il te faut un compte ayant des droits administrateurs.
Si tu n’en a pas … il faut réinstaller !
Car, comme je le dis souvent, ce n’est pas sur un site grand public qu’on va t’expliquer comment cracker l’OS le plus utilisé dans le milieu professionnel (je parle de tous les NT).
Pas besoin de racheter Windows pour le réinstaller, sauf si tu le pirates déjà … Ce que moi je comprends en te lisant !
En plus tu balances des liens …
Tu fais tout ce que tu peux pour être banni ?
Si les tarifs de Microsoft t’embette, il te reste Linux et OpenOffice ! Surtout que tu ne joues pas …
je ne le pirate pas (win).ON me l’as livré comme cela!!!Remember les posts que nous avons eux à ce sujet

Ces liens,parce que je me suis senti seul en face de mon prog piraté,ont étés postés par des foromeurs(et je les en remercies).
n’ayant pas les moyens de reinstallé,puisque origine pirate.Je me renseigne et si tu as encore des doutes quand à ma probitée.Il faudrai que je sois en absence totale de neurones pour l’avouer sur ce forum non?.
D’autre part, je t’ai proposé de supprimer ces liens.alors!!!.on peu pas faire plus cool non :oui: :oui: :oui: