Gestion ordi - rond rouge avec un croix

je vais voir :neutre: :neutre:

Retourne dans cette même fenêtre et fais un clic droit sur le compte administrateur -> propriétés -> décoche : " le compte est désactivé "

message d’erreur :confused: :confused:

Et le message d’erreur c’est quoi ??

une fenetre:
l’erreur s’est ptoduite lorsque de la tentative d’enregistrement des propriétés pour l’utilisateur—> acces refuse.
une seconde se pointe lorsque je veux copier sur paint.
Microsot management console.
fermer toutes les pages propriétés avant de fermer gestion de l’ordinateur.
:confused: :confused: :confused:

http://www.pixenli.info/images/mini/1159113697059763500.jpg
et j’ai ça toujours en petit pourtant je surligne BBcode en grand!!!

http://www.pixenli.info/images/1159113697059763500.jpg

mais ça n’aide pas vraiment celui là … c’est plus la même fenêtre et pas de message d’erreur :neutre:

oui certainement.Mais comme je te l’ai poster plus avant pas moyen de capturer l’ecran.Je pense que lorsque j’ai eu connaissance du mot de passe admi de mon neveu j’ai fait une annerie .J’aurai mieux fait de le conserver.Ce qui est fait est fait;le message d’erreur est claire à ce sujet’(l’erreur s’est produite lors de la tentative d’enregistrement des propriétés pour l’utilisateur).Donc lorsque j’ai viré sa session!!!.Maintenant je pense que mon ordi n’as plus d’admi :confused: :confused: :confused: .Qu’en pense tu. :neutre: :neutre:

Ton compte utilisateur a les droit admin ?

Comment le savoir!!!

Panneau de configuration -> comptes utilisateurs -> il est mis quoi sous ton nom d’utilisateur

-> administrateur de l’ordinateur ou bien compte limité ??

type de compte utilisateur inconnu :’( :’(

C’est “Utilisateur avec pouvoir”, un intermédiaire entre l’administrateur et l’utilisateur.

bon alors lorsque par exemple,je veut connecter mon imprimante et qu’il me sort:“vous devez possedé les droit d’aministrateur sur cet ordi”.y a t’il moyen d’utilisé "utilisateur avec pouvoir"pour proceder à l’opération et si oui.Comment??? :neutre:

Qui est l’administrateur du pc que tu utilises ? C’est ton pc ??

J’en sait plus rien!!!et comment le savoir???

c’est ma question,je pense que c’est un vrais prob.D’un coté utilisateur avec pouvoir et de l’autre admi qont j’ai vire le code.Je suis dans les chou :neutre: :neutre:

quelles sont les différences. :oui:

faut croire que oui. :grrr: c’est mon PC maintenant je recherche désespéremment QUI est l’admi et je me repette comment le savoir :smiley: :smiley: :smiley:

Très peu de différences, tu as plus d’accès dans la base de registre (utile pour quelque programme dont Office 2000), le droit d’ajouter certains périphériques comme les imprimantes.

Mais ce n’est pas un compte administrateur.

Qui t’as installé cette machine ?

Je te le répette et répette mon neveux avec lequel je me suis faché et dont j’ai eu le mot de passe!!!
AOP tu n’as jamais voulu me croire,c’est dommage mais je ne suis pas un hacker mais simplement un mec qui à un ordi un prog (corsaire)alors qu’il n’y connaissait que dale.Et qui essai contre vent et marée de se dépatouiller seul s

Ca veux dire "accès refusé" !

Facile ! :smiley:

Quelle bonne idée que de (re)lire le premier post ! :smiley: