Gestion ordi - rond rouge avec un croix

:hello: la smala.
Bon voila,à force de tripatouiller ma bécane.Et apres que mon neveu (remember)ait
refilé le mot de passe que j’ai viré.je vais dans gestion ordi—>utilisateur.J’ai la fenettre
administrateur/mon code/et toutes les autorisations.Mais il y a un rond rouge barré d’une croix blanche sur un pti bonhomme avant administrateur???.ça veut dire quoi.

OUI je sais c’est pas clair :sarcastic: :sarcastic:

par avance mes excuses :MDR :MDR .merci pour vos explications. :confused: :confused: :confused:

tu peux pas nous envoyé une petite photo?

De quoi??? de la gestion de mon ordi avec mon mot de passe :non: :non:

ou de la tete du petit bonhomme ave :sarcastic: :sarcastic: c le rond rouge croisé en blanc

mais on ne veut pas ton mot de passe on veux juste une copie d’ecran du centre de gestion de windows

ok colino 77…toi je te connais j’ai deja lu tes post :oui: :oui:

le prob c’est que je ne sais pas comment t’envoyer cette copie.Je n’ai d’ailleurs jamais su comment déplacé ne serai ce qu’un smyley de mon bureau sur cluclu :grrr: :grrr:

a te lire

Bonsoir

Ecoutez (plutôt : lisez), comment voulez vous qu’il fasse une copie d’écran si son micro ne démarre pas, à moins que… App. Photo Numérique => ouvrir sur un autre micro avec un éditeur => aller au site http://www.pixenli.info/ et nous l’envoyer. D’après ce que j’ai lu…ça ne doit pas être facile pour Obelix…de Montreuil(!). :confused:

Bon, vais essayer de t’expliquer comment faire une capture d’écran !

Tout d’abord, affiche à l’écran ta croix rouge, enfin ce que tu veux montrer :wink:

Ensuite quand c’est bon, appuye sur la touche “Print Scrn” ou "imprim ecran "

Bon rien ne semble se passer, mais maintenant lance paint , une fois ouvert appuye sur Control + V

Celà aura pour effet de coller la prise d’écran qui était emprisonnée dans le presse papier …

Là tu devrais voir ton image dans paint, sauvegarde là par exemple sur ton bureau au format jpeg

Ensuite rend toi sur ce site : http://pix.nofrag.com/

Clique sur le bouton parcourir et navigue jusqu’à ton image qui est sur ton bureau ou là où tu l’a sauvegardée … et valide !

L’image est alors enregistrée sur le net patiente un peu jusqu’à ce que tu vois apparaitre plusieurs url .

Copie alors la ligne qui est sous : Afficher l’image dans un forum (sans lien)

Et colle là dans un poste ici :wink:

:hello: je me leve
merci pour vos reponses
Ricriche t’as pas plus simple.Enfin je vais essaye :confused: :confused:

ça a l’air compliqué , mais c’est plus compliqué à expliquer qu’a faire en fait , c’est la procédure pour mettre une image perso sur un forum … :neutre:

Au pire ça prend 2 min . :smiley:

ok je m’y met cet A M à tout :hello:


Mes excuses pour la suspicions :jap: :jap:

oui bon j’y arrive pas désolé d’etre si nul :neutre: :neutre: J’ai pas pour habitude de baisser les bras,mais la ça me gave.Je recommance = tard :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Tu bloques où ?? :neutre:

1)impr—>si rien?paint -control +V (Y passe pas)inactif.Donc deja la ça decnne. :neutre: :neutre:

Tu as bien la toume imprim ecran ( en général à coté de scroll lock ) ?

Essaye ceci alors:

Après avoir appuyer sur imprim , ouvre paint, clique à un endroit vide du nouveau document ( le plus possible dans le coin supérieur gauche ) , puis clic droit -> coller

:wink:

merci vais vou :slight_smile: :slight_smile:

j’ai ouf reissi a choper mon ecran mais comment le coller ici???

Pour pouvoir l’afficher , il faut qu’il soit quelque part sur le net :

Pour la mettre sur le net rend toi sur ce site : http://pix.nofrag.com/

Clique sur le bouton parcourir et navigue jusqu’à ton image qui est sur ton bureau ou là où tu l’a sauvegardée … et valide !

L’image est alors enregistrée sur le net patiente un peu jusqu’à ce que tu vois apparaitre plusieurs url .

Copie alors la ligne qui est sous : Afficher l’image dans un forum (sans lien)

quelque chose avec [img]adresse[ /img]

Et colle là dans un poste ici :wink:

oui ric j’ai vu t’as au mon 50lettres sans compter / ETplein de trucs qui sont sur mon clavier mais que je sait pas mettre c’est ouf :bounce: :bounce: :bounce:

Surligne l’adresse avec ta souris ( sélectionne l’adresse en maintenant le clic de ta souris) , une fois tout sélectionné, fait un clic droit dessus -> copier , puis colle le dans ton post -> clic droit coller

:slight_smile: on va bien y arriver :smiley:

Pour en revenir à la question initiale, ca veut dire que le compte est désactivé :oui: