Gérard est mort

tout est dit, bien triste tout ça :frowning:

arf , RIP Gérard , j’etais aussi un trés grand fan de ses débats , des moments unique de radio

ET voila qu’il me coupe le son PHILDARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

:d

Ah quel folie ce temp sur fun R.I.P GEGE :jap:

:jap:

il est mort de quoi gerard et il avait quel age?

il avait 45ans a peu pres, il a du se bousiller à l’alcool et à la clope

ca faisait partie du spectacle le souffre douleur de l’animateur c’est vouluetgerad jouait ce role!
un peut comme carmouze avec dechavannes : :jap:

moi qui adorais max ya encore 5 min … ca vien de totalement changer …

Il est mort d’un concer foudroyant !

je crois que ca fait partie du jeu et ce sont tous des excellents comediens!
max joue la le role de mechant :frowning:
je crois que gerard jouait le role de faux cretin et qu’il etait tout a fait dac!
alors restons en la et considerons que c’est du theatre!
je suis sur que fun et max seront aux obseques!

je transcris ici sa biographie , triste en effet!
tirée d’un site qui luist consacré
Gérard Cousin est né le 17 juin 1961 à Puteaux dans les Hauts de Seine. Abandonné par ses parents, il grandit à la DASS. Enfant agité, il est placé dans plusieurs familles d’adoption mais ne le supporte pas et fugue à maintes reprises. En classe, les études ne le passionnent guère et il décide donc de stopper sa scolarité à BAC -8. Attiré depuis tout petit par les jouets de camions, il décide d’en faire son métier. Il suit une formation et touche enfin à son rêve: être sur les routes de France au volant de 38 tonnes au service de compagnies prestigieuses (comme la Sernam). Gérard découvre le plaisir de la CB et des aires d’autoroute. Ca y est : Tatayet était enfin devenu routier. Il se met en concubinage et donne naissance à une petite fille : Roseline. Malheureusement, un soir d’hiver, quatre ans après ses débuts de

chauffeur, Gérard glisse avec son camion sur une plaque de verglas. Et là, c’est le drame… Un véhicule le percute de plein fouet. Il en perdra la mobilité partielle de sa jambe droite, de même que l’incapacité à vie de réexercer la profession tant chérie. De cet évènement tragique, naîtra sa fameuse réputation de « l’homme à la prothèse d’acajou ».

Il racontera plus tard, que même après l’accident, sa fille disait « Papa » quand elle voyait passer un camion. Gérard n’arrive pas à surmonter son problème et tombe dans l’alcool…

La mère de sa fille décide de le quitter et le tribunal lui refuse le droit de visite de son enfant. Gégé, livré à lui-même, s’installe Cité Carnot à Suresnes (92). Il vit grâce à ses indemnités de santé (environ 100 euros) ainsi qu’à son statut de chômeur.
Posté devant sa radio, il découvre le Fun Radio du Doc dans l’émission « Lovin’ Fun ». Y voyant probablement un moyen de rencontrer sa future dulcinée, il décide d’appeler Max, animateur de radio libre la nuit. Depuis la cabine téléphonique devant sa Cité, il récite des poèmes écrits de sa main. Les fameux « Poèmes de Gérard » - aux titres aussi évocateurs que “Mon papillon” ; “Mon crouton” ou encore “Ma bibi” - touchent Max (ainsi que plusieurs de ses conquêtes) qui décide de l’inviter dans les studios.

C’est en 1996 qu’il se voit offrir une émission intégrale rien que pour lui dans laquelle il pourra laisser libre cour à sa finesse d’esprit ainsi qu’à ses excès de zèle : les débats de Gérard étaient nés. Tous les jeudis soirs sur Fun Radio, il aborde différents thèmes de société (les routiers, le ping-pong, l’euro, les extraterrestres…) en compagnie d’intervenants auditeurs qui se transforment très rapidement en habituels (Tony, Goldo, Arnet, Mégane, Arnold
).

L’émission connaît des hauts et des bas selon l’humeur de Gérard ainsi que celle de Max, qui non content de pouvoir prendre du repos, profite de la crédulité de Gégé en le payant à coups de lance-pierre.

Concernant la vie privée de Gérard, il sort avec plusieurs nanas (Carole, Christine), avant de s’installer avec Sandy à Nanterre. Cette relation donnera des idées à Max qui crée une émission parallèle « Les Conseils de Sandy et Gérard » censée apporter aux auditeurs, des réponses pertinentes à leurs précieux problèmes.

Durant l’été 2001, sa relation avec Sandy prend un virage décisif alors que Gérard en rate un le 14 juillet. S’en suit une séparation du couple, brisant leurs futurs projets de mariage et d’enfant.

C’est le 30 octobre 2002 que Gérard commet le faux pas fatal. Pendant le débat sur le bizutage, il prononce à l’antenne « Heil Hitler ! » dans un énervement général, ce qui entraîne la coupure immédiate du programme et rapidement même, son éviction de Fun Radio. Ce « simple auditeur » est remercié par la direction.

Fuyant les vapeurs urbaines et rêvant à des paysages plus bucoliques, il décide de quitter la banlieue parisienne et part s’installer dans un HLM de Montluçon dans l’Allier (03) en juillet 2003. Chômeur, il n’a pas de plans précis mais aimerait bien se retrouver une compagne. En ce qui concerne les débats « C’est terminé et c’est tout !! ». Sur Fun Radio en tout cas.

et sa tof http://www.webgege.net/bio/gege.jpg

a propos avez vous des nouvelles de doc (alias chistian spitz et difool?) :wink:

Euh la bio a légérement un parti pris…

Gérard un comedien? nan… impossiB’ mais qu’es ce qui vous faire dire ça?

Moi aussi je faisais parti de ceux qui s’endormait au son de sa voix, j’ai téléchargé tous ses debats sur son site officiel il y a meme pas 1mois et la je tombe sur le topic de domestos… :frowning: me reecouter un de ses debats sera plus pareil… derriere les moqueries je pense que pour les habituels de ses debats et nous les auditeurs on avait de l’affection pour ce personnage… :frowning:

a de bon entendeur salut :’(

Qu’est ce qu’il a pu me faire délirer … avec sandy …

RIP

:frowning: Sur un site où un forum lui est consacré, une personne dit qu’il est décédé seul à l’hôpital d’un cancer et enterré dans la fosse commune du cimetière de Désertines …

j’espere que c’est pas vrai et que fun radio a tout de mem envoye une gerbe de fleurs!

Il a fait beaucoup de radio, sur RMC Info notemment mais je ne sais pas si il y anime toujours, l’émission s’appelais le “christian psy show”.

merde je viens juste d’être au courant en surfant sur un autre forum j’suis deg :frowning:

RIP :cry:

super site :
http://www.webgege.net/

alors les obseques yavait plus de monde que pour barclay?