Gérard est mort

Les débats de Gérard sur Fun Radio, de 1996 a 2002, pour ce qui ce souviennent, ben c’etait lui, Gérard est mort.

http://xxxxxxxxxxxxx.xxx
Adieu Gégé…

désolé mais pas de pub pour un autre forum :jap:

ce qui n’empeche pas les forumeurs de venir répondre à ton topic :wink:

spécial comme personnage quand j’écoutais :slight_smile:

il a marqué les esprits :jap:

désolé je ne voulais pas faire de pub pour d’autres forum, seulement faire un lien direct pour plus de “details”

connait pô :frowning:

au pire pour ceux que ça interesse, suffit d’aller sur le site de cette radio, ils doivent certainement en parler :wink:

Ah la la toute ma jeunesse :o

moi le lien il m’interesse (je vois pas trop ou c’est de la pub mais bon)

moi aussi toute ma jeunesse !! Me suis toujours demandé si c’était quelqu’un de vrai Gérard ou si c’était un personnage de la radio…

il peut très bien te le donner en mp :wink: c’est de la pub dans la mesure ou ce lien pointe vers un forum autre que clubic et ça c’est interdit par la charte, ni plus ni moins …

[#ff0000]Extrait de la charte :
Les topics seront fermés et/ou supprimés si le sujet :

Est de la publicité pour un site ayant ou non un caractère commercial[/#ff0000]

c’est bon faut arreter de faire n’importe quoi aussi… il a pas dit… venez voir mon site… il a dit tiens vous connaissez Gérard (t’as pas l’air concerné mais c’est quand meme un personnage super important de toute une génération…) donc bon…

:ouch: !
J’ai bien rigolé avec ses débats… :confused:

:’( RIP ! :’(

je n’ai jamais dit le contraire :non:, mais une charte est faite pour être respecter, point final.

donc bon, si ça ne te plait pas, tant pis pour toi …

Cyp, je te file le lien en privé…

ohhh gerard de suresnes est mort :frowning:

“Manu TA GUEUUULEEEEEE” snif :’(

je vois pas trop le rapport a la charte car le sujet du message est pas le site mais la disparition du personnage et il y a un lien pour en savoir plus …

c’est comme une info avec un lien vers le site qui la donne et qui est courant sur toutes les sous rubriques du forum clubic non ?

Justement le problème c’est ça, rien ne prouve que le lien n’est pas en réalité de la pub pour ce forum :spamafote: c’est arriver tellement de fois dernièrement que la méfiance et de rigueur. Surtout que le forumeur qui post n’a que 10 messages à son actif :wink:
Donc, bien que je ne doute pas de la bonne foi de domestos, je me dois d’enlever ce lien.
Comme je l’ai dit si cette info et vrai, il suffit d’aller sur le site de la radio, et trouver l’info la bas.

Si on avait que des forumeurs clean, il n’y aurait aucun soucis, hors c’est pas toujours le cas :wink: du coup en ce moment, la suspicion est de rigueur

oky doky :wink:

toute facon faut pas chercher… les modo admettrons jamais qu’il sont dans le tord…

dis moi pourquoi j’ai tord ???

je vais vous aider à mettre les points sur les i et les barres sur les t :
http://search.msn.fr/results.aspx?cp=1252&PI=9484&DI=81&FORM=MSNH&q=gerard+de+suresnes

Parce que les liens msn, il parait que ça rapporte (un peu de sarcasme ne fait jamais de mal :D)