Gérard est mort

voilà, un lien comme ça je le laisse sans soucis :wink:

c’est pas en excercant un regime aussi sévère de tolérance zéro qu’on fait avancer les choses… (oui chuis issu du JRAD :smiley: )

mais bon… on fait pas des locks ou des modifications de topic sans regarde de quoi ca parle…

il me semble qu’il n’y a pas eu de topic sur le starsystem depuis le début du forum (ou peut petre un ou 2 il y a quelques années)…

enfin… toute facon y a rien qui changera… spa grave… ca fait longtemps que c’est comme ca… et c’est pas la le débat

arf, j’vais pas m’amuser a faire passer de la pub a traver l’annonce d’un décès, ça serait un peu morbide… je travaille pas a TF1.

toute facon dans ce lien y a l’autre lien :slight_smile:

Je me fou que tu sois un ancien du Jrad ou de la guerre du Golf :oui:
J’applique tout simplement une charte. Certainement que des points ne te plaisent pas, mais au lieu de t’en prendre aux modos, cherche plutôt à savoir qui à écrit cette dernière.
On applique le réglement, et que ça te plaise ou non c’est comme ça.
Et si tu trouve qu’ici c’est tolérance zéro, ben laisse moi te dire que tu ne sais pas de quoi tu parle…

Heureusement pour toi :smiley:

On ne sait pas de quoi il est mort?

Il manque quand même un gérard pour mener ce débat Pour ou contre la modération des liens sur les forums ou pas.

:wink:


Sickboy inc., web ranking, partenaire officiel Microsoft, Intel, Bouygue, Socpresse, Philip Morris

il seront mort d’un cancer au poumons aparament, il etait a l’hopital depuis quelque temp déja…

Un cancer foudroyant alors ça ne faisait pas un mois qu’il était à l’hôpital.

le pauvre gégé, sa faisait des années qu’il ce detruisait la santé avec l’alcool et le tabac… je pense qu’il est mieu la ou il est…

Enterré dans la fosse commune :/, il n’avait vraiment aucune famille. J’estime que Max est quand même en partie responsable de sa deuxième descente en enfer, une fois qu’il l’a bien humilié il l’a relaché comme une m…

Cette animateur est détestable.

max est une pourriture, c’est qu’un pauvre frimeur, il c’est servi et foutu de ca gueule pendant des années mais c’est pas le seul a s’etre bien foutu de ça gueule…
j’espere que maintenant, on arretera de ce foutre de lui

ah parce que toi tu écoutais ces débats pour la finesse de son analyse? :sarcastic:

j’ecoutai ces débats parce qu’un tas de truc me faisait marré mais pas dans le sens je pensais que c’etait un gros blaireau naïf qui ce rendait meme pas compte que tout le monde ce foutais de lui, j’aimais bien sa faisait a lui, de faire ces “débats” (entre guillemet si l’on parle de vrai debat lol) voila, je trouve ca nul la façon don i la été exploité par max.

bref RIP gégé

non je pense pas sinon il y en aura 2 ou 3 qui ce serait ramasser des tartes dans la gueule par gérard, faut voir dans quel etat i letait quand il faisait ces debats…

clair, j’ai encore pleins de cassettes :frowning: C’était vraiment énorme ses débats [:delphes]

Incroyable, cet apres midi en rangeant des affaires je suis tombé sur de vieilles cassettes de Gérard engueulant Phildar, de grands moments de mes nuits quand j avais 17-18 ans :slight_smile:

RIP

arf, dans ce cas la on est quelque centaines voir millier a pensé que ce n’etait pas une “grosse arnaque” c’est impossiB’ de joué la comedie comme sa puis je vois pas trop l’interet d’annoncer un décès…

Ouais, y’a pas d’autres mots… :confused: