Generic host process for win32 services - bordel de cul

Bon bah j’ai le meme probleme… :??:
J’ai lu le post mais je n’arrive pas a regler le pb!!
Deja je n’arrive pas a reactiver le pare-feu de XP, je vais ds service, pare-feu de connection internet et quand je fait demarrer il me met erreur 1058 le service ne peut etre demarrer parce qu’il est desactivé… on le reactive ou? (en plus je ne me souvient pas de l’avoir desactivé…)
Si vous avez une autre solution je suis preneur.
Merci

jais une question a vous poser a tous: laisser vous votre programme de lecture video avoir acces a internet?? il ce peu que ce soit un codec véreux qui c’est installer (taupe ect ) pour ma part je ne laisse jamais de connection possible a un lecteur quel qui soit (mais il faut un firewall autre que xp ) le mien et toujour desactiver celui xp (il ma sembler detecter quelque chose tout a lheure aussi mais rien pour l’intant de detecter) je tourne tjs avec 3 antivirus qui ce complete tres tres bien j’annalise avec 2 antivirus en meme temps qui cherche bettement les signature et le 3em lui fonctionne tres bien en real time et generalement il me trouve toujours tout pendant que les 2autres chatouille un virus ou trojan il me le bloc et a moi de le chercher et de lui faire la peau ) ci je trouve quelque chose ou un nom je vous tien au courant sa seras plus facile pour vous ( j’evite toujours les mise a jours xp et du reste sauf des anti virus ) mais bof je pourais meme m’en passer vu la façon que j’annalise sa fais 30mn que j’annalise mais jais au moins 30 Go a annaliser a chaque fois il est 23h36 ci je trouve un truc véreux je vous le dit
pour ma part jais u l’afichage de mon n’annaliseur de reseau et connection qui etais un peu bisard (donc je me suis inquieter et lancer mes antivirus)
annalise de reseau et connection bonne et firewall intacte

ouaa t a l air de t y connaitre vachement lhommenondecevant , tu es hackeur ?

j’avais trouver je sais plut sur quel site ces fichier >>Firewall_on.vbs et Firewall_off.vbs il fonctionne bien recherche sur le net pour les trouver je les avais pris pour faire des essai (je les ais toujours en stoc ) sa active et desactive le firewall xp

non je suis comme tout le monde jais des annees d’informatique derriere moi mais je n’aime pas abandoner et formater (c’est trop facile ) jais u les 2 tchernobil l’ancien et le nouveau et je n’est rien perdu ni casse (jen est chier mais j’ais tout sauver ) jais u aussi le sasser j’etais connecter ce jours la jais ramasser au moin une centaine de virus en tout genre (ancien nouveau ect) jais tout virer et avec ce que jais fait sur les reseau per2per j’avais plus de 2500 atack a lheure donc dur dur pour moi mais sa ma permis de tester des firewall et antivirus et m’améliorer contre toute c’est merde en tout genre mème les taupes

bon resulta d’annalise: rien zero je pense que on as tous u chaud au fesse je pense que l’on as u juste un reste de virus ce soir le 24/08 il as du percer a moitier nos protection ou il a etais detruis par le serveur ou d’autre serveur ect mais il devais etre costau vu qu’il a essayer de percer sans que l’on prenne quoi que ce soit comme telechargement (peu etre encor une nouvelle merde de sasser vu que des trou du cul l’utilise encor et ne change que le nom ou signature en l’auras pendant des années tant qu’il ne trouveront pas qui samuse encor avec je croit que il est en d maintenant (sasser d??) :grrr:
je connais pas les autres resulta des autres personnes

Bon toujours le meme pb :frowning:
Quelqu’un peut me dire comment on active le pare-feu de xp car je ne trouve plus le chemin
merci bien

une petite aide svp :frowning: