Generic host process for win32 services - bordel de cul

avant la reparation ca allait oui , mais le seul problem que j’avais c’etait apres le chargement du bios d’une backup ou du mod normal mais c’etait mieux que maintenant .

Le probleme c que je ne suis pas sur que l on peut restaurer apres une reinstallation de windows , en faite c’etait vraiment une reparation complete j’ai fait comme si que je l’installer mais apres j’ai choisi reparer .

Je risque de perdre des données avec la restauration ??

bonjours a tous le verus a un mon??

Desoler mais je ne comprend pas ce que tu viens de me dire .

Je viens d’envoyé le rapport d’erreur a microsoft et voila la reponse :
cliquez ici

Sinon je vais essayé de faire une restauration antérieur a ma tentative d’installation du service pack 2 car c’est le sp2 qui est la cause de cette erreur , c’est dis dans le lien si dessus.

Sinon je ne peux faire la restauration du systeme que un jour avant car avant la reparation je n’y ai pas acces , impossible de faire de restauration systeme , je voudrais savoir si il y aurait une autre possibilité a par celle qui consiste a formater et a reinstaller windows .

Je voudrais savoir si il serait possible de virer les fichier installer par le sp2 sachant que l’installation de ce pack n’est pas fini donc il faudrait que je supprime tout les fichier manuellement.

Salut tout le monde, je profite de mes quelques heures de pose pour m’atteler à ce fichus problème.

Bon premièrement pour moi y’a pas eu de récidive depuis que j’ai activé mon Pare-feu ( Autrement dit 17h d’après ce que m’indique l’état de la connexion ).

Deuxiemement j’ai lancé un scan complet de mon pc avec Norton ( mis à jour ), qui ne m’a rien trouvé.
Je suis en train de télécharger Ad-aware et vais scanner le pc en mode SE pour voir s’il y a détection.

Autre chose, je suis allé sur le lien Microsoft qui était donné plus haut, ils indiquaient que ce problème survenait chez les personnes possédants le SP2 et une mise à jour de sécurité.

Or je n’ai pas le SP2 et pourtant j’ai aussi ce problème. Je viens de télécharger et installé de nouvelles mises à jour, peut être que ça réglera le problème. Je reboot le pc et je vous fais signe :wink:

jacquot 28 chartres demandait si le virus avait un nom et bien on sait pas si c’est un virus donc lui donné un nom :neutre: ça semble plutot être une erreur du à une mise à jour(vu le rapport d’erreur de rocket) mais comme je ne fais pas les mises à jour dans mon cas ça ne doit pas être ça, cela dit je n’ai pas eu le problème depuis que mon pc est allumé aujourd’hui(à 12h30 environ)

sinon rocket quand as-tu installer le sp2? parce qu’il est préférable de l’installer direct après l’installation de windows(donc avant l’installation des pilotes de ta cm, cg…), si là tu l’as installé bien après que tout tes périphérique soient installé ça peut venir de là tes problèmes et effacé les fichiers du sp manuellement c’est risqué et faut savoir lesquels c’est, en plus le sp2 doit surement remplacer des fichiers du sp1, c’est super risqué je pense, je crains que formaté ne soit ta seule solution, j’avais déjà installer le sp2 après que tout mes composants soient mit et ça m’avait causé des soucis mais contrairement à toi l’installation c’était fini et j’ai pu le désinstaller sans problème

si tu formate, install windaube et direct le sp2, après tes pilotes, connexion…, enfin essaye toujours d’aller voir dans ajouter/supprimer programme, peut être que le sp2 est dedand et que tu pourras le virer

ok je ferais ca a la rentré quand je n’aurais plus trop besoin de mon pc , je vais formater installer windows puis installer sp2 et les pilotes .

Sinon j’ai résolu le probleme avec generic j’ai chercher une mise a jour et apres cette mise a jour plus de probleme.

Bon ! Je reviens avec de bonnes nouvelles ( en tout cas pour moi )

Ca fait 34 minutes que je suis connecté sans firewall et pour l’instant le problème n’est pas revenus.

Ce que j’ai fait :

-Scan Complet avec Norton ( rien détecté )
-Mise à jour du pc avec window update
-Scan du PC avec ad-Aware qui m’a détecté une trentaine de saletée puis les a supprimées.

-Télécharger Ad-Aware : http://telechargement.zebulon.fr/36-Ad-Awa…ition-1.03.html

-Activer les Mises à jour ( si même avec un scan de Ad-aware le problème survient toujours ) :

Cliquez sur Démarrer puis sur Panneau de configuration.

Cliquez sur Performances et maintenance.

Si la catégorie Performances et maintenance n’apparaît pas, cliquez sur Basculer vers l’affichage des catégories dans la partie supérieure gauche de la fenêtre.

Cliquez sur l’icône Système pour ouvrir la boîte de dialogue Propriétés système. Un écran semblable au suivant apparaît.

Sous l’onglet Mises à jour automatiques, activez la case à cocher en regard de Maintenir mon ordinateur à jour.

Ca fait maintenant 2heures et je peux me considérer comme sauvé :lol: ( esperons que ça dure ).

Donc pour moi le problème est réglé, mais alors d’ou vient il ? Ce n’est pas un virus, c’est peut être un Spyware ou tout simplement une mise à jour à faire.

Pour ce message d’erreur j’ai trouver la solution pour moi , j’ai fait des mise a jour et c’est partie de plus j’ai réussi a installer le sp2 alors plus de probleme.

ben moi je suis toujours avec le pare-feu et j’ai mit aucune mise à jour, faudra que j’essaye ^^

en tout cas sur jv.com quelqu’un à aussi le problème http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10641398-1-0-1-0-0.htm quand même bizarre qu’a la même période on soit plusieur à avoir ça :neutre:

Bon pour moi c’est réglé, je suis constamment connecté et n’ai plus aucun problème. J’ai posté un petit message sur l’url du topic que tu as laissé Utada, pour indiquer au gars de quelle manière on avait réglé le problème.

Je passerai de temps en temps pour voir comment ça se passe, en tout cas j’espère que tu vas réussir à régler ce problème.

quand j’ai envoyé le rapport d’erreur a microsoft ils sont dit que c’etait un conflit entre avec le sp2 et quil fallait soit faire des mise a jour soit mettre le fix.

Oui j’ai lu le rapport Rocket, seulement moi je n’ai pas le SP2 et pourtant j’ai eu le même problème.

Tu as réussis à le régler toi d’ailleurs ?

toujours pas fait les mises à jours :whistle: mais comme avec le pare-feu j’ai plus le problème je vais laissé ça comme ça pour l’instant

merci pour votre aide :jap:

faut pas vous etonnait si vous avait des problemes,pas de mise a jour reguliere,pare feu non activer,j’espere au moin que vous avait un antivirus :lol: :lol:

arrretez cest pas une virus jai eu la meme chose jai meme fait un scan apres yavait rien cest ton windows qui deconne comme moi tu verra au debut tu pourras plus faire de click droit quand tu es sur internet mais ca se calme apres
++

Si tu avais lu le les posts du topic avant de répondre bêtement tu aurais peut être vu qu’on est plusieurs à faire les mises à jour régulièrement et surtout que pour certains cas le problème vient d’une mise à jour. Et en ce qui concerne le pare-feu de window xp, tu te crois à l’abris derrière ? :sarcastic:

PS : Essaye de t’appliquer quand tu écris, c’est fatiguant pour les yeux de te décoder.

Rien à voir avec notre problème, d’ailleurs si toi aussi tu avais lu les posts avant de poster bêtement comme l’a fait le guignol juste au dessus de toi, tu aurais vu que j’ai déjà précisé que ce n’était pas un virus.

mis a part que tu avait pas le sp2 d’installer,et un tas de mouchard :lol:
c’est bizarre comme certains ont toujours des problemes
commence par apprendre a te servir d’un ordi,apres tu pourra traiter les autres de guignol

le probleme vient certainement d’un spyware,voir de plusieurs
fait toutes les mise a jour sur windows update,installe spybot et ad aware,tu fait regulierement des analyses et tout ira bien
tu peut aussi pour une meilleure protection activer la protection resident dans spybot

un debut de reponse peut etre !

zataz