Geforce gtx 560 ti ou radeon hd6870

Bonjour,

J’hésite entre ces 2 modèles de cartes graphiques pour faire une config pour le jeu à moindre coût (budget environ 750 euros pour le tout).
J’ai regardé plusieurs comparatifs et je n’arrive pas à savoir laquelle de ces cartes graphiques est la meilleure.

Pouvez-vous m’aider dans mon choix?
Merci.

Quel est le reste de la config ?

aucune des 2

www.cdiscount.com…
209 eur la gtx 570
www.rueducommerce.fr…
169 la 6950

apres faut voir le budget de la cg

Dans une config à 750€ une carte à 169€ ne rentre aps forcément et en plus acheter chez RDC ou Cdiscount c’est risqué. Le SAV est très mauvais.

La gtx 560Ti est légèrement au dessus mais consomme bien plus.

C’est pour ça qu’il précise "apres faut voir le budget de la cg " :wink:

Mais bon, dans l’absolu si l’auteur arrive a faire passer une GTX560 Ti, on peut supposer qu’une carte a 170€ peut passer aussi.
Après c’est sur qu’il faudrait voir le reste de la config’ parce que si c’est le déséquilibre complet…
Edité le 03/07/2012 à 22:24

les 2 carte cité sont au dessus d’une 560ti, celle ci etant au meme prix donc bon
ici on a 2 carte a prix competitif si ce n’est que la cg pourquoi pas
un poil plus chere sinon
www.cdiscount.com…
cdiscount toujours :smiley:

:paf: la carte etait en stock il y a 10mn encore

www.cdiscount.com…
Edité le 03/07/2012 à 22:25

C’est vrai que j’évais oublié le prix de ouf de la gtx 560Ti qui rivalise avec celui d’une 7850 qui la tue.
Edité le 03/07/2012 à 22:40

et ouai, c’est clair
mais faudrai voir la config complet y a peut etre moyen de graater quelque part et vis versa

boitier advance avec alim 700w, disque dur seagate, carte mère asrock, ram veritech voilà qui ferait faire des économies (enfin jusqu’a ce que le pc prenne feux) :MDR OK OK je sorts…

C’est que serait mieux d’avoir la config complète histoire de pouvoir aider à ajuster eu mieux la config et déviter les embrouille comme une alim de m****

vous avez quoi tous avec ces carte mere asrock :paf:

Asrock souffre encore et souffrira encore de son ancienne réputation.

Asus et MSI sont plus prisé car la qualité de finition est au dessus.

Toujours est-il que les Asrock sont bien, sans plus :icon_biggrin:
Edité le 03/07/2012 à 23:11

Gigabyt aussi est bien mais en dessous d’Asus à mes yeux parce qu’ils suivent moins bien niveau MAJ des bios et soft. Pour moi Gigabyt a tout simplement arnaqué tous les acheteurs de carte mère AM3 en emplêchant de pouvoir utiliser les cpu AM3+ sur ces carte mère. Ma GA-890GPA-UD3H rev 2.0 (c’est loin d’être du bas de gamme) n’acceuillera jamais de cpu AM3+ alors qu’elle pourrait, il y a eu un bios beta qui est à présent retiré. Dans le même temps Asus a fait des maj bios pour des carte entrée de gamme avec des chipset de la série 700. En fait à mes yeux c’est une marque à la noix mais je dois lutter contre mon dégout et être objectif.

Asus c’est le best, le matos est de qualité, le SAV est niquel et les soft sont bon. Ensuite je mettrais MSI et gagabyt et enfin asrock. Ils y en à d’autre mais alors on parle de niche ou de low cost extrème (EVGA, biostar :paf:, saphire)
Edité le 03/07/2012 à 23:34

Asus reste imbattable, tout simplement.

meme avis pour moi pour asrock

j’ai vu des asrock comme les extreme 4, 6 etc… qui sont quand meme tres bien faite, les fatality aussi en plus elles ont de la gueule, perso j’ai toujours ete asus (et le resterait) et meme en connaissant la merde qu’etait asrock avant je dois avouer qu’ils se sont plus qu’ameliorer, et tout les test baser sur les dernier chipset le prouve, a aucun endroit il est dit qu’elles avait des defauts ces carte, que se soit qualité ou autre, et c’est pas moi qui fait les test !
dans casi tout les test qu’on trouve elles sont mieux ou aussi bien noté que gigabyte ou msi

apres toute les marque font aussi des merde, ils n’ont pas tous que du bon

apres je m’en tape d’asrock qu’on soit clair, asus est tres bien mais on paye aussi la marque faut le dire
Edité le 03/07/2012 à 23:40

True !!!

False.

Chez Advance on ne fait ne fait pas “aussi” des merdes, ont ne fait que des merdes.

[spoiler]Comment ça on parle de CM ? Pas taper[/spoiler]
Edité le 03/07/2012 à 23:48

justement je cherche des test sur les derniere advance qui elles sont certifié 80+, mais je trouve pas :paf:

la honte, le pc a ma fille tourne sur une advance depuis 2 ans, la pauvre, une asus commando en plus, faut je la change elle commence a faire du bruit :smiley:
Edité le 03/07/2012 à 23:51

Asus est pas tellement plus chers. Asrock est bien noté dans les test mais je suis pas convaincu qu’ils suivent niveau soft et maj bios (ils n’ont fait aucune maj pour les board am3 il me semble). A prix égal et équipement égal les quattre principale marque se valent mais c’est naturel de prendre les valeurs sûre.

je sais que les maj bios il en font, apres si ce n’est pour prendre des nouveau cpu…au moins y en a au mieux c’est, a partir du moment ou tout marche
sans ca bien souvent si y a maj c’est qu’il y a souci donc bon…
je n’ai jamais mis mon bios a jour et je n’en vois pas l’utilité, si ca marche touche rien, drivers pareil, mise a part pour la carte graphique ou ca peut apporter des perf…

apres pour les soft, y a des soft pour les carte mere ? :paf:

on a tué le topic la :smiley:

Les mise à jour de bios sont utile quand tu overclock : la plupart du temps elles améliorent la stabilité.