Geforce gtx 560 ti ou radeon hd6870

pas tout le temps, elle peut etre au top des la premiere maj
d’ailleur on a vu des maj qui pour certain l’o/c tennait moins
Edité le 04/07/2012 à 09:34

En fait je n’avais pas fait attention au prix de la 560 TI (j’ai du confondre avec une autre carte ou avec la 560 tout court).
Du coup la HD6870 me paraît mieux convenir pour mon budget (pas plus de 180 euros pour la CG).

Si elle permet de faire tourner des jeux récents en bonne résolution c’est ce qui importe le plus.

Pour info je comptais faire ma config chez L*C ou matos.net.
Edité le 04/07/2012 à 09:52

Allez aussi voir chez les assembleurs locaux. C’est pas focément plus chers parce que c’est pas sur le net et le SAV est généralement bien meilleur.

C’est vrai qu’il y a un magasin Compucity près de chez moi, les prix pratiqués semblent raisonnables (cf leur site internet).

ca depend ils sont parfois tres chere, a moins de 180 euro tu as la HD6950

C’est bien comme site top achat? Vu la gueule[/strike] [strike]la tronche l’aspect de leur site ça ne me donne pas confiance…

Amazon (seulement les expédiés et vendus par amazon), ldlc et mat.net si tu veux être peinard.

t’as le meme produit sur rueducommerce sinon
apres tu ne trouvera rien a ce prix sur un autre site, le mieux tu fais comme moi, tu prend en 3x, en cas le probleme tu bloque les autre prelevement, apres ldlc ou materiel.net sont au top, mais beaucoup trop chere
170 euro sur topachat et rdc, c’est 240euro chez matos.net et ldlc
Edité le 04/07/2012 à 18:00