Geforce gtx 280 ou ati hd4870X2

bonjour

je compte changer ma carte graphique ( 8800gt) par une geforce gtx 280 mais apres de nombreuse recherche sur des forum beaucoup conseille la hd 4870x2 par rapport a la gtx 280 sachant qu’on peut la trouver a 350euro et 450euro pour la hd4870x2 quel carte serait le meilleur choix ???
osi une alimentation de 550 watts sera t’elle assez pour fournir la hd 4870x2

merci d’avance a plus

La HD 4870x2 :oui: et une ailm de 550 watts (pas une no name) serait assez puissante pour la faire fonctionner

ok merci bcp mais a t’il moyen de diminuer la consomation de la hd 4870x2 si elle n’est pas solicitée ou peu ??

si tu t’en utilise pas ou peu tu serais mieux de changer de carte et d’aller vers quelque chose de moins gros comme une HD 4850

bes s’est surtout pour crysis et le prochain warhead ,far cry 2 mais bon comme je ne joue pas tous le temps non plus mais assez souvent pour dire d’investir ( et vu la puissance) dans la longue durée donc tu me conseille qwa???

bah la 4870X2 alors car la 4850 sera pas assez puissante dans 2 ans surement

ok merci beaucoup a v1rus 2.1 et StykillerX pour vaut conseille
a++

derient

attend decembre, ta carte va tenir jusqu a là. et il y aura de nouvelle carte graphique.

oui mais bon attendre ok mais a chaque fois y en sort de nouvelle et des plus puissante a chaque fois donc même si j’attends jusque décembre pour en acheter une qui vient de sortir 2 mois aprés ou même moins une plus puissante sortira et on peut toujours continuer comme ça et acheter la plus puissante tous les 2 mois jusqu’à la fin de ses jour.

donc je préfère acheter la hd 4870x2 plus qui coute actuellement que de devoir attendre des cg nvidia avec 2 gpu g200 sur une même carte et vu la puissance du hd 4870x2 je trouve que s’est un bonne investissement ( et en suivant les conseille reçu par StykillerX et v1rus 2.1).
maintenant je vais voir mais il y a peu de chance que je revienne sur ma décision

c’est bien reste sur ton choix ! nvidia va nous sortir encore une carte pourri qui chauffe énormément et qui consomme 1000watt :ane::ane:
donc 4870X2 c’est le mieux pour un 22" c’est assez 30fps avec les détaille a fond sur crysis. C’est déjà très bien et les prix vont surement baisser vers mi-septembre surtout si nvidia contre attaque !

a vrai dire j’ai un écran de 19" avec une résolution 1440x990 et je ne compte pas changer ( car je vais déjà changer ma carte mère et la carte graphique bien évidemment{hd 4870x2 pour ceux qui ne le savent pas encore })lol maintenant donc les performance vont donc légèrement augmenter et même si nvidia fait mieux se sera encore a un prix exorbitant ( comme toute leur nouvelle carte d’ailleurs mdr)

effectivement sur un 19" tu aura 40fps un truc comme ca

on peut pas rêver mieux je croit et par tout a fond tu veux dire tous en très élever et anti-aliasing 4x?

very high aax4 augmenter l’anti aliasing en 16x ne sert a rien je crois que l’oeil humain ne le voit pas donc 4x c’est assez

a ok sa va être …superbe je croit

aller a+ encore merci pour tout

oui superbe a+ ( y en a qui ont de la change j’en veut une ! :smiley: )

tu na plus k faire des économie mdr

( bien sur je change pa souvent et pour une fois j’ai décider de faire dans la lourd pour que sa durer plus longtemps)

Je suis desolé, mais je ne peut pas m’empecher de dire ce que je pense, malgre que ca ne repond pas a la question de GRYLLUS, je m’exuse encore une fois,

Depuis quand les nvidia chauffe plus et consome plus que les ati (fanboy StykillerX), tu devrait te informé un peut mieux avant de dire des connerie

Surtout que la tu lui conseil la carte qui consomme et qui chauffe le plus.:ange:
Sinon, la hd4870x2 est la plus puissante, surment celle qui te permettra le plus longtemps de jouer convenablement.:jap: