Geforce gtx 280 ou ati hd4870X2

C’est claire que la HD 4870X2 est la CG la plus puissante du marché gamer, mais ce n’est certainement pas celle qui consome le moins ou encore moins celle qui chauffe le moins, est ca reste encore a voire la stabilite de la carte puice-que ca reste une double carte qui est le equivalent de un CF saufe que le pont est integre dans la carte


Il suffit de regardez cette video pour etre convaincue [www.3dgameman.com...](http://www.3dgameman.com/content/view/13205/103/) Edité le 25/08/2008 à 01:41
Et d'apres le test que je viens de te propose, ton alim n'est pas a la hauteur

une d’accord mais si mon alim n’est pas a la hauteur que devrai je choisir et le prix???

sur le test d’HFR, en burn, la config consomme 630W à la prise. Si on estime le rendement à 80% ça donne du 500W en sortie. Ca fait juste pour une 550W.
Edité le 25/08/2008 à 11:43

oui et une alim de combien de watt fondrait t’il pour faire fonctionner la configuration correctement et pour une somme raisonnable

arianit nvidia ne peut pas faire de 280GX2 car elle serait trop chaude et elle consommerai trop c’est ce que j’ai lu je suis pas foue !

quel alimentation faudrait t’il pour alimenter une hd 4870x2 et tou le systeme bien sur
merci pour votre reponse
Edité le 25/08/2008 à 16:29

Deja je n’ai jamais dit que nvidia devrait faire une gtx280x2,et non plus que la hd 4870x2 n’est pas la plus puissante sur le marche, ce qui est la cas, elle est la plus puissante, mais les raison que tu donne pour qu’il achete la hd 4870x2 sont fausse, parce’que le gars va croire que la hd 4870x2 ne consome pas et ne chauffe pas, mais maleuresment il ce serait rendue compte tres vite du contraire.

oui j’ai vu quel consommer beaucoup et quel chauffer pas mal et donc e sais déjà que je doit changer mon alimentation
mais est ce un mal ???(vu la puissance je ne croit pas devoir changer d’avis)
parce que de toute façon plus elle sont puissante plus elles consomment et chauffent donc même si nvidia en sort une plus puissant elle consommera plus et chauffera plus ( mais cela dépend du ventirad installer )

Non je croix pas que tu dois changer de choix, elle reste excellente, et te sera bonne pour longtemps.
Prend une alimentation 650watts comme celle-ci:
www.materiel.net…

et tu vas être correct.:jap:

merci pour l’alimentation ( elle est pas trop cher en plus)

Juste un point, ton boitier est bien ventiler???

oui sa peut aller mais si sa chauffe de trop je rajouterai des ventilateur supplémentaire!!!

GYRYLLUS je croit que tu devrai lire ca avant de prendre ta decision sur la CG a achter www.generation-3d.com…


Sans vouloire t'immpose quoi que ce soit bien sur :neutre: :neutre: :neutre: Edité le 25/08/2008 à 22:58

j’ai été voir mais dsl je ne voit pas ou tu veut en venir??? :frowning:

C’est une gtx 280 overclocker donc.:confused:

Ou je veut en venir!!! pourtant c’est tres simple PERFORMANCE/PRIX, CONSOMATION/CHAUFFE

oui sa j’ai vu mais avec ma configuration actuelle que je choisisse la gtx 280 ou la hd 4870x2 je doit quand même changer mon alimentation et ma carte mère :(:(:frowning:

C’est assez surprenant parcontre!!!:etonne:

Voila, maitenant c’est a toi de prendre la decision, je espere que je ne fait rien de mal en donnant mon avis, et ca ne reste que un avis de une persone comme toi qui n’est pas dans le metier de comparaison des performance de materiel informatique, je prend des conclusion en lisant des article du genre

pourquoi ???:etonne2: