Geforce 8500 GT - qu'en pensez vous ?

bonsoir,
j’aimerai connaitre vos avis à propos de la GeForce 8500GT - 256 Mo DDR2 - PCI-Express 16X car je vais peut etre l’acheter à la place de la 7600 GS .
merci bien

Moi je dirais que les perfs sont quasi identiques autant la garder à moins que tu comptes passer sous vista pour profiter de l’aéro :neutre:
Sinon pour info avec la nouvelle sortie des puces milieu de gamme dx10 l’équivalence avec les gf7 est la suivante:
8500 gt = 7600 gs
8600 gt = 7600 gt ou + ou - 7800 gt
8600 gts = 7900 gs-gt

aéro grâce au 8500GT… tsss qu’est-ce qui faut pas entendre! Une FX5200 est capable d’afficher Vista tout comme un chipset intel GMA950, alors s’il fallait une 8500!!! tsss

Quant à l’équivalence, elle me semble correcte… même si je dirais qu’une 8600GT est quand même plus performante (si on regarde l’avenir du jeux) qu’une 7600GT.

En tout cas, reste sur ta 7600GS pour l’instant… ouh la te précipite pas comme ça!!! Attend de voir ce que ATI va pondre… et je pense que les tarifs seront plus avantageux! Non vraiment, aucun interet de changer maintenant.

Le seul interet d’acheter la 8500gt, serait pour être compatible avec les jeux futur demandant a être compatible a directx10, mais autrement au niveau du rapport perf/prix, ce n’est pas top…

Au lieu de parler sans savoir tourne 7x ta langue dans la bouche avant de dire des âneries :o :pfff: toutes bonnes cg dx9 pourront faire tourner vista mais sans pouvoir profiter de l’interface “aéro” car il faut une cg dx10 pour cela c’est donc pour ça que je lui conseillais de prendre la 8500 gt s’il comptait passer sous vista home premium ou supérieur mais attention pas la home basic dépourvue d’aéro :jap: :oui:

Toi surtout tourne là 100 fois :o
Tu peux profiter avec n’importe quel CG DX9 de l’interface aero :jap:

Sinon je pense que le rapport qualité/prix est éxécrable :neutre:

moi j ai aero avec une ati x300 a 50 euros tu raconte n importe quoi je suis sur que ta meme pas vista moi j ai ultimate a bon entendeur salut

Combien as-tu payé ta Ultimate Edition ? Est-elle en 32-Bit ou 64-Bit ?
Si tu as le prix de la version 32-Bit, je l’achèterai prochainement. je suis en Pensylvania.

en 32 bit j ai pas le prix en tete vu l heure je peut pas te dire le prix exacte sous peine de reveiller ma chere et tendre qui me turais !!mais au allentour de 250 euros en oem bye

http://www.cdiscount.com/search/vista/s-10…navid_nav=10701
voila 189 euros

Ultimate Edition = Edition Intégrale donc.

Merci pour le lien.

je ne vois pas l’interet d’acheter la version ultimate, ça ne change pas grands choses, c’est plutot une version pour les professionels, mais pour des particuliers c’est mieux de prendre home prenium…

Expliques moi pourquoi Aero fonctionne sur les cartes Directx 9 alors … :lol:

Il faudrait peut être arrêter de dire n’importe quoi. Aero n’a pas besoin d’une carte Directx10, mais Directx 9.
A partir des GeForce FX ça fonctionne… :neutre:

Grillay :paf:

De tout Façon vista c’est vraiment pas le moment d’y passer sur 2 Go de Ram il en prend au moins 1 Go en idle enfin il est trés trés lourd moi je suis repasser sous xp car vista frenchement c’est pas ça du tout

:non: la RAM qu’il te prends ce sont les programmes qu’ils précharge,si tu n’as qu’1 Go de RAM tu n’auras pas grand chose de préchargé c’est tout :oui:

ok, va pour la 7600 GS alors

+1 pour aéro et dx9

Moi j’ai une 7900gs et j’arrive à afficher aéro, enfin je ne suis pas trop sur de ce que c’est. C’est bien le truc en 3d pour faire basculer les fenêtres du bureau “plus facilement”.

J’ai lu qu’il fallait une 6100 voir un chipset intégré mais de bonne qualité.

Sinon ca sert à rien du tout de passer à des cartes directx 10 pour le moment. Aucun jeu ne profite de directx 10. Attendez la fin de l’année que les prix baissent. Enfin si vous avez 500€ à claquer pour une 8800 gtx c’est votre problème.

ou bonheur