:oui:
Aero c’est le nom de l’interface reposant sur directX pour la prise en charge de l’affichage des fenetres par le GPU. Le Flip3D dont tu parles n’est qu’une petite partie de ce que permet Aero.
Si Aero pas possible pour cause de carte video obsolète alors ça s’affiche en Windows classic comme avec XP et ses prédecesseurs (le CPU fait tout)
N’importe quelle carte d’au moins 3 ans (sauf chip intégrée et machin à 20) est capable de faire tourner Aero sans soucis
windows aero est-il disponible sur vista home premium ? j’ai lu que oui, mais je le trouve pas. Il se trouve ou ?
merci de ton soutien :jap:
j’hesite entre ces deux cartes également, en version silencieuse (heatpipe, passive cooling) tant ces versions offrent de bonnes perfs graphiques compte tenu de leur prix et de l’absence de système de ventilation bruyant!
Gforce 7300GT, 7600GS, 8500GT et AMD/ATI X1650PRO/XT se tiennent dans un mouchoir de poche… que choisir? sans avoir de test concluant au vu des optimisations pour GForce 8 encore en cours de developpement, le GF-7600GS silencieux de asus semble pour 66eur être le meilleur rapport qualité/prix.
cela sans oublier de préciser que le GF-8500GT est tout de même la seule solution DX10 / HDCP du lot et possède un bon potentiel d’overclocking (pas conseillé avec un refroidissement passif de type heatpipe
voici les differents test que j’ai pu trouver:
Windows Vista Edition Intégrale
Drivers:
ForceWare 158.24
CATALYST 7.5 (et 7.6b avec les HD 2400 XT et HD 2600 XT)
www.clubic.com…
Windows XP SP2
Drivers:
NVIDIA: 91.47
ATI: Catalyst 7.1
www.techpowerup.com…
Windows Vista
Drivers:
AMD beta 8.38.9 RC2
ForceWare beta 162.15
www.hardware.fr…
ForceWare 158.22 certifiés WHQL en date du 17.5.2007