Je te renvoie le compliment.
A quel moment j’ai dit le contraire sur tout ce que tu prétends sur direct3d ne sait pas gérer, ect … ???
TOUT ce que je dis, c’est que le SLI n’est pas désactivé dans le vrai sens du terme, son mode de fonctionnement est simplement modifié, pour faire passer une frame complète sur 2 écrans, au lieu d’entrelacer 2 frames générés par les GPU sur un écran.
Pour moi, je ne vois rien qui ne peut empecher le GPU N°2 d’envoyer son calcul pour la partie de l’écran puisque de toute facon c’est comme ca qu’il fonctionne en SLI.
La désactivation réelle du SLI, ne peut se faire qu’en déplacant sur la carte mère la barrette du sli, et en débranchant le connecteur SLI entre les deux cartes.
Tant que le lien physique n’est pas défait, je ne vois pas ce qui empéche les gpus de fonctionner.
Prouve moi le contraire aussi, c’est bien beau de faire des paroles, mais en quoi t’aurais la vérité, puisque tu ne peux pas le prouver non plus dans ton sens. Sors moi les documents nvidia qui expliquent que passer de multi gpu en multi affichage, ca désactive le second gpu en 3D sur une GX2…
Surtout qu’une fois de plus nvidia va dans mon sens, c’est écrit TEXTO dans le control panel.
Je suis certain que même avec les screens de far cry, tu me dirais montre moi des preuves… Le screenshot du control panel ne te convenait déja pas ? Faut que je t’invite chez moi pour que tu vois ca de tes propres yeux ??
Alors stp, c’est bon arrête de transformer mes paroles en ce que je n’ai pas dit.
Je n’ai fait qu’affirmer depuis le début que le SLI n’est pas désactivé dans le sens que l’on entend, et qu’il est simplement désactivé en simple affichage, et que le gpu 2 bosse en symbiose avec son collègue pour les grandes réso.
Me parle plus de direct3d, directx, des losdelrio, bref de n’importe quoi qui premièrement ne prouve rien, et qui en plus cherche a me descrediter.
Je peux certes me tromper, mais qu’on essaye de me faire dire que j’ai tord en sortant n’importe quoi, et qui plus est en faisant croire que je parle d’autre chose, STOP.
Si t’as envie de me faire passer pour un con, ou je ne sais quoi, continue.
[EDIT] Tiens, toi qu’est fan de lien, va lire celui ci :
Fonctionnement du SLI
Regarde cette belle image qui confirme que les gpus peuvent fonctionner en symbiose… La partie haute par un gpu, la partie basse par l’autre. Dans le sens horizontale, ce dont je parle c’est exactement pareil.
Encore une mauvaise preuve de ma part, hein ?