GeForce 7900GTX - J'ai très peur

Salut,

J’ai peur de ne pas avoir une Véritable GeForce 7900GTX.

J’ai commandé il y a 1 mois une GeForce 7900GTX. Je ne croyai pas les ragaux qui disaint que certaines CARTE ne marché pas correctement !

Bref je joue bien, mais defois par exemple dans Serious Sam 2, j’ai une chute de 25 FPS, et lorsque je lance DOD Source il m’arrive très rarement d’avoir un FREEZE juste apres la connexion au serveur. Par contre les jeux comme Half Life 2, 160FPS à 70

Alors que Sin Episodes Emergence à font,Sa lui arrive souvent de tomber dans les 20 de FPS.
>Je trouve sa étrange pour une GeForce 7900GTX de gigabyte avec 1 go de ram 400MHz et un athlon64 3200+ 939 de socket…

Ya t’il un moyen de savoir si ma carte 3D n’est pas une défectueuse ? Merci d’avance car j’ai peur pour mes 480€ :grrr:

souvent les 7900 defectueuses affiches des bugs artefacts, etc… fait tourner 3d mar 03 et 06 pour voir

Hummmm ok je Télécharge 3d mar 06, c’est un logiciel complètement gratuit ou il est juste payant ?
Sinon je crois que Émule vas me l’offrir.

frz : 1 600MHz…

c’est gratuit dispo sur clubic :wink:

le piratage des logiciels gratuits c’est nul :o :o

:whistle:

si t’as pas d’artefacts, mais que ça lag, regarde voir du coté de l’alim:

-tensions fournies (via everest)
-ampérage du +12V (écrit sur l’alim ^^)

"le piratage des logiciels gratuits c’est nul "

si c’est gratuit sa peut être partagé :slight_smile:

hum j’ai la meme carte vidéo que toi, bah deja moi j atteint pas les 160 fps sur css donc bon… lol je pense que tout dépend aussi des scenes qu’il y a a affiché, si tu passe d une scene avec 2 personnes a une scene avec 20 personnes en mouvement la solicitation de ta carte ne sera pas la meme, surtout si tu joues en grosse résolution, c’est normal que le nombre d’image diminue de temps en temps quand la solicitation devient trop grande, comme l’ont dis les autres, soit tes frequences sont trop importante en O/c si tu en fait, sinon les bugs connus sur ces cartes sont surtout des artefacts… bizare tiens nous au courant sur 3Dmark 2OO6 :grrr:

500 Mo le truc de daube en anglais… Temps restant 4Heures, c’est pas jolie le 512 k ?

Prends le 2003 alors il est moins lourd

Tu n’as pas un partage d’IRQ entre l’IRQ de ta carte graphique et ton port USB ou réseau ? :jap:

Tu n’as pas un partage d’IRQ entre l’IRQ de ta carte graphique et ton port USB ou réseau ?

Je comprends pas…

Par contre : je suis en réseau avec mon frere pour un partage de connexion mais sur ma carte graphique j’ai juste mon écran de brancher :slight_smile:

Voilà 2 Screen pour montrer mon voltage et ma Carte3D (PS : Moi je n’y connais rien aux voltages)

http://img309.imageshack.us/img309/193/prise1dl5.jpg

http://img345.imageshack.us/img345/6699/prise2xh7.jpg

Doucement sur la taille des images 800*600 max :jap:

C’est quoi ton proco ? Un P4 ?

70°C … :confused:

Mdr c’est juste un petit Athlon64 3200+ Sk939, tkt il peut allez jusqu’a 90°C avant de rendre son âme au ciel !

PS : Avec de la pate thermique je ne gagne que 1°C donc je les enlevé ^^

:ouch:

Malheureux !!! :paf:

Nan mais mon proco (opteron 146/ air) a pris au plus 44°C en pleine canicule en charge… :paf:

Tu es sûr que tes problèmes ne viendraient pas plus de ça que de ta CG ? :smiley:

Bon les gas jvous remercis tous pour votre aide, j’attends la fin du téléchargement du Mark 2006 soit dans 3H, et en attandant jvais démonter des guignols dans Serious Sam2.

@21H :slight_smile:

:paf:

70°c… le pauvre

met de la pate thermique et met des ventillo dans ton boitier

est ce que je peux repondir sur ce sujet ?, et est ce que quelqu un pourrait me dire si les temperatures de ma carte meres et de mon proco sont dans les normes ?

Donne les… :paf: