Pordonnez-moi le test de Clubic n’etait pas encore mis en ligne quand j’ai posté, ou alors je ne l’ai pas vu …
Quoi qu’il en soit je suis d’accord avec kamikaze : il n’y a vraiment presque rien comme pereformances en plus ! Je suis trop trop dessus, moi qui voulais m’en achter une, je vais attendre celle de ATI …
Si c’est pour tes vingt ans à mon avis tu peux recevoir beaucoup plus ! Tout le monde recoit un sccoter (même si c’est bidon un scooter :ange: ) alors toi, ne te gène pas, demande CA : http://www.ldlc.com/ID00030404/Stations-de…00-GTX-SLI.html !!! :love: :love: :love:
Vous aimez les voiture et les vélos ?
:o Vous n’êtes donc pas de vrais PC ADDICTs comme moi :o Je tuerais père et mère pour avoir le “PC Ultime” (puisqu’ils l’appelent ainsi) de chez LDLC.
Je ne vous parle plus dans ce cas…
Je pense que cette version réajusté des 6800 va donné de bons résultats dans l’avenir mais c’est sur que si Nvidia n’arrive pas à complètement le dessus, je passerais chez ATI lors de la prochaine génération R6xx.
j’attend de voir ce que vont données les versions finales.
bien que les fréquences me parait légère.enfin le nombre de transistor augmente donc les calculs se feront peut etre plus facilement.mais bon je ne suis très peut impréssionnés des scores qu elle fait pour le moment.
Quel PC ! par contre ils sont un peu chiche:
ça aurait été mieux avec un X2 4800+
raid 0+1 2raptor 74Go+2hitachi sataII 80Go(avec 2 silentmaxx pour les raptor pour le silence)
ensuite une alim OCZ 550W et des ventilo globefan dans les boitier :o
et la mémoire j’espère que c’est de la XL