ce sont les spec officiel :oui:
:heink: sérieusement 32 pipeline ils vont avoir des probleme avec le rendement,
lol une puce avec 32 pipeline qui tourne a 150 mhz :MDR
mais 32 pipeline ca risque de barder ! en crossfire ! :sol:
En plus si ATI sort sa X900XT PE en AGP, sa va faire de l’ombre a NVIDIA pour le très haut de gamme. Il y a un grand nombre de personne qui n’ont pas voulu passer au PCI-express.
Je pense sincèrement que ATI va mettre une sérieuse dérouiller à NVIDIA. Mais une petite question pensez vous que le FX-57 limitera la dernière née d’ATI vu ces caractéristique??? :??:
Et bien jai vu certain test que les 7800 gtx en SLI menait a mal le A64 @ 2,8 (FX 57)
on va frapper un plafond !
pour en parler c par là :o
Et le SLI alors ?!? Pourquoi êtes-vous tous aussi recalcitrant avec cette technologie ? Personellement je comptait m’acheter un pc avec la 7800 gtx des maintenant, pui debut Janvier m’en achter une deuxieme … Et j’aurais ensuite les moyens de m’achter une Geforce 8xxxx debut 2007 …
S’est une bonne idée ? Si je fait cela je n’aurais pas a atendre ATI, car franchement je ne me voie pas achter une ATI …
Et aussi, je ne m’y connais pas trop en detail sur les gpu, 32 pixel pipelines, sa va faire quoi en comparaison avec la 7800 gtx ?
une plus grande puissance brute je pense
zavez vu ils done tte les marques de tt les composants… sauf des 7800 !!
ca s’trouve c d’la noname ptdr :MDR :paf:
bin si! ya écrit nVidia donc c’est des nVidia 
:lol: 7800gtx c’est dommage pour nvidia,me disait bien qu’elle ne pourrait pas etre tres puissante!
7600 points a 3dmark05 sa m’avait intriguer et puis en voyant les statistiques du r520 j’ai bien fait de vouloir attendre!
le r520 va dominer la 7800gtx!
ati powaaaaaa!
oh tres interessant cette surenchère de puissance brute…:sarcastic:
franchement, une Gf4Ti fais encore bien son boulot, une 6600gt tiendras encore pendant 3/4ans, alors si c’est pas de la belle connerie de comparer qui a la plus grosse avec le plus de pipelinestexelhydromachiin…
enfin bon c’est mon avis, si vous avez des milliers d’ par an a mettre dans vos ordis, c’est votre problème.:ane:
Geforce 6600 GT powaaaa ca c’est une carte qu’elle est bien
murdoc on voit que tu te fais pas plaisir souvent!
et des milliers d’ sa me derange pas perso,j’ai 500 la qui attendent d’etre claquer en matos pc des la sortie du r520 d’ati!
sache que prendre le haut de gamme permet de mettre l’aa et l’aniso pendant encore longtemps!
avec sa ma ati a tenu 3ans et je doute tres fortement qu’une 6600gt moyen de gamme le fasse 
Perso j’ai 2600 euros, c’est pas pour ça que je vais les claquer dans du super matos.
J’ai choisi du moyen de gamme et ca me parait correct.
Prix du PC complet (LCD 17) : 1250 euros
C’est deja pas mal je trouve.
j’ai 500 je vais me faire une petite upgrade!
mais bon l’annee prochaine sa sera la voiture donc j’upgrade maintenant,question de logique,d’ailleurs une petite honda civic si de cette année me ferait grandement plaisir 
Lol bah moi je m’inscrit au permis en septembre donc deja 750/900 euros a claquer pour ca plus les leçons de conduite :sweet:
moi j’ai le temps c’est l’anne prochaine,sinon pour ma civic :whistle:
le pire c’est que peux de personne pourront ce payé ces cartes, ce qui les rendra assez rares.
donc peut disponible.
enfin c’est encore des cartes que je ne pourrai pas me paye.
les moyens je les ai mais deboursé autant pour sa nan y a des limites.je suis pas un pigeons non plus.puis a ces prix la je peux faire pas mal de sorti.
préfére prendre du abordables qui tourne très bien puis o/c pour que sa tourne très bien.
comment ça plus les leçons? c’est pas compris dedans,
moi mon permis j’ai payé 730euros avec le code valable un an et 20h de conduite plus un passage à l’examen du permis