Geforce 6600GT : perfs minables !

si c sur :slight_smile: , ou alors met les mains ds le cambouis et essaye de nettoyer ton window a l aide de cleaner en tt genres
un format+installs en 2heures tu as ton window tt neuf

Tamagochix2 > vérifie dans tes paramètres avancés d’affichage que l’AGP 8X ainsi que le fastwrite(écriture rapide)sont activés.
Si ce n’est pas le cas,vas faire un tour dans le Bios et active ces paramètres.

j’vois pas le rapport on est sur un GF6600 GT !!! On utilise les Forceweave et non les catalyst !

Tamagochix2. ton score cpu est de seulement 990 celui de youn77 est de 3818 ce qui est faible.perso je suis a 2950 avec p4c 2.8 Ghz sur 3Dmark05

quels sont des reglages dans les parametres avancees de ta carte ??

parce que meme avec une 6800 tu vas ramer sur doom3 par exemple suivant ces reglages justement !

Tamagochix2 verifie ton score de ton cpu sur 3dmark2003
je ne vois pas que vient faire une carte video sur les performence d’un proccesseur

Salut tout le monde
Bon j’ai tout réinstaller Windows aujourd’hui. Les premieres choses que je réinstalle sont les drivers de la carte graphique et prince of persia (avec DirectX 9.0c)
Je lance le jeu, probleme : la carte son (intégrée à la carte mere) n’est pas instalée. Bon je me dis tan pis j’essaye comme ça et la : a par le débu de la vidéo du logo ubi soft, ça ne rame plus !!! (quand le logo devien rouge et que prince of persia apparait plus de pb) Je me dit cool c’est arrangé. J’installe le son pour voir la cinématique, je redémarre, je lande et…ça rame !!! :frowning: J’éteint le PC, met une vieille carte son qui marche trés bien et désinstalle l’autre, ça rame toujour!
Alors a votre avis, carte graphique defectueuse en présence de con, ou bien le son de la carte mere incompatible et j’ai mal désinstallé les pilotes ?? Surtout que far cry buggait aussi un peu au niveau du son ! Je réinstalle windows que avec la carte son ??
Je sais je sais je suis chian… :whistle: lol
Merci :

Je vais trés vite en devenir partisans aussi si c’est ça le probleme lol !!! J’essaye sous le bios et je reviens :slight_smile:

C’est quoi ta carte son ? réessaye avec une carte plus récente, une audigy ou sound blaster live par exemple.

a tu installer les drivers de la chips de la carte mere.pour toi si je me tronpe pas VIA.
ci errere de ma part dit nous la chips de ta carte mere.
j’ai eu le meme probleme avec une carte mere SIS.

Marche pas j’ai pu du tout de son :frowning:
Quitte a passer pour un ignorant : comment on sait le chip ?? Sinon je peu pas tester avec d’autre carte son je n’ai que celle la :frowning:

intéréssant…selon everst :
Champ Valeur
Problème AGP est désactivé. Cela peut entraîner une dégradation des performances.

et bah c’est fait lol j’ai tout bien régler dans le bios

me dites pas que c’est la carte mere !! lol

http://www.clubic.com/actualite-10881-asus-tentative-de-triche-avec-ses-cartes-meres-.html

peut etre un rapport ?

J’ai pas tout suivi mais… :smiley:

As-tu les derniers drivers AGP pour ta carte mère ?

Je parle bien de la prise en charge AGP de la carte mère, PAS des drivers Nvidia de la carte graphique.

j’ai installé les drivers et sa a l’air de marché!!! je retélécharge 3dmark05 et je vous dis sa aprés !!!

tu as installé le 71.20, et ça ne saccade plus?

J’ai téléchargé 3dmark05, lancé le test et…

http://tamagochix2.free.fr/3dMark05-2.jpg

sa marche !!!
Merci merci merci tt le monde de votre aide sa fais trop trop trop trop trop trop plaisir :slight_smile: Je vais pouvoir en profité a font maintenant MERCI MERCI MERCI :slight_smile: !!!
@+++++

Ta fais quoi pour que ca marche???