Geforce 6600GT : perfs minables !

bon puisque ca marche ,je veux bien y mettre 100 euros mais pas plus !

J’ai mis les derniers hyperion en mode normal !! (Zantka merciiiiiii :slight_smile: )
lol duduche c’est beau de réver :wink:

C’est ta carte mere !
J’avais le meme prob, dans lep anneau ca me met vitesse agp = off, met juste les drivers de ta cm a jour et voila :slight_smile:

Trop tard…

lol ghostkiller merci de ton aide mais mon pb est désormais résolu :wink:
D’ailleurs quelqu’un pourrait m’xpliquer rapidement ce que c’est que ces fameux hyperions ?? :slight_smile:

lol j’avais pa vu la page 3 ^^

Jvai avoir la meme Carte que toi ca me ft stresser :s

Tu est a cb de fps a peu prés sur le test avec les vaisseau et tt ?

moi avec 3d mark 2005 et ma 6600gt je fais 3300 trananere !

Les hypérions sont les pilotes pour carte mère à chipset VIA, ils contiennent tous les pilotes pour le bon fonctionnement de ta carte mère.

ok merci amd_maniac
je sais plus du tt pr le test avec les vaisseau lol
duduche c la version shareware de 3dmark ke t’as ? parceque on peu pas changer d’options !
sinon le score de 3d mark correspond a quoi ? au nombre de frame ??
merci :slight_smile:

C’est la version complete + le patch correcteur !
sur 3D mark 2003 je fais 8000
!ca sert a mesurer la puissance de ta carte graphique et également de l’ensemble de ton PC,ca peut servir aussi pour tester la stabilité de l’ensemble .

ah je ne savais pas qu’il y avait un patch :slight_smile: mais bon les résultats changent en fonction des options je suppose donc c’est pas trés fiable pour une comparaison :slight_smile:

j’ai le meme probleme avec la carte mere msi neo 2 platinium. Si vous pouviez m’éclairer…merci beaucoup!

tu as essayer de mettre les hyperions ? c’est comme ça que ça a marché pr moi !

c est les drivers pour les cartes mere a base de chips VIA

mais ma carte est en nforce 3 ultra

Si ta carte c’est du Nforce 3, installe les Unified Driver de Nvidia pour les plateformes Nforce !

Voilà la solution pour bon nombre de personnes ayant eut des problème avec des Geforce 6600 GT. Télécharger les pilotes Forceware 67.03

Citation de Nvidia :

http://fr.nzone.com/object/nzone_downloads_winxp_2k_67.03_fr.html

:citation: Si ta carte c’est du Nforce 3, installe les Unified Driver de Nvidia pour les plateformes Nforce !

je t’aime (2ème fois) cette fois ca marche… 8000 pts a 3D mark 2003 en prime…
reste plus qu a dl le 2005…mais le 128kbs me dit de faire ça le soir…

oui et bien moi degouter
6600GT AGP de chez Inno3D
512DDR
AMD 2400
(a7n8x E Deluxe)

6888 sur 3Dmark03 et sur HL2 ça saccade a mort… QUE FAIRE ?
ou trouver les dernier drivers de ma carte mere(car se sont ceux qui vienne du cd vendu avec… les seul driver que j’ai trouver c’est pour le bios :s)

MAJ
ps j’ai les drivers 67.03 et j’ai telecharger les dernier Hyperion je suis monté a 6905 po mal mais est ce que les hyperions sont conciderer comme tout les drivers de la carte mere ou faut til d’autre ?? les quelles? et si je reinstalle les nouveau drivers, dois je reinstaller les dernier hyperion apres ?
Merci…