Vérifies aussi ton + 5v
ok je fait tout sa je vais jouer a raven shield pendant 30 mn et je vous dit le résultat apres, en se moment sa ligne bouge tout le temps mais reste au alentour de 11.8 !!
C’est bon signe…
C’est simple : si ça descend sous les 11,5V : laisse tomber la 600GT et accessoirement change d’alim…
C’est normal que ça bouge légérement, ne t’inquiéte pas
ok mais la je suis plutôt loin des 11.5 quand je joue sa monte plutôt !!
Au fait, lance aussi un truc plus exigeant que Raven Shield…
Exemple : 3DMark2005 que tu peux télécharger sur Clubic aussi !
Ce bench va mettre ton PC a genoux mais au moins tu seras 100% sûr pour ton alim…
ok !!je le telecharge !!
attention : très lourd donc téléchargement assez long…
:paf:
ouai exact mais ma connection internet est en 6mega donc sa va assez vite !!
Au fait, je sais même pas si ta 4200 pourra lancer et faire tourner 3D Mark2005 (???).
Tu devrais peut-être plutôt essayer 3DMark2003…
EDIT : télécharge les 2, tu verras ensuite la différence de scores avec ta future nouvelle carte graphique (mais t’étonne pas si 3DMark2005 refuse de démarer ou si certaines parties du bench sont squeezées).
ok mais j’ai oublierde vous préciser un trus tres important,en revenant des vaccances mon pc marchais plus du tout, la sourris qui disparraissait au boug de 20mn…donc j’ai formater mais mon pc a toujour beaucoup de problème ex: il ne reconnai plus mon lecteur cd, alor j’en est conclu que ma carte mère doit etre casser a un endroit mais j’ai pas les moyen de la changer !!
oula je vient de découvrir un truc, le ventilateur ma carte graphique ne fonctionne pas !!elle est brulante !!
au p***in sa mais not suported et tandisque sur celui de mon frere sa marche.
Euuuh…
Si tu veux pas l’achever, laisse tomber les benchs “massifs” comme 3DMark ! ! !
:ane:
Tu parles de qouoi ?
de 3dmark 2005, il ne peut pas car mon pc n’est pas assez puisant mais je vais essayer avec le 2003
sans ventillo (hs) sur ta carte pour la passer sous 3Dmark ! et bien prépare les grillades :lol:
Cheytan, je rêve ou ta une 6600GT AGP, tu as une bonne alimentation? Sinon la x700 est pas mal… pour 120 euros
nan c’est bon y remarche mais pas pour longtemps, de toute facon je vais la changer cette carte !!
Moi j’ai une x700 de chez poworcolor niveau bruit sava performances honorables quand on vient d’une 9200se… Lorenzo.fr une 1600 pro agp c’est vraiment plus performant qu’une x700?