Je souhaites changer de carte graphique, je possède actuellement une nvidia GeForce 5700 / 128Mo / Agp 8x.
Elle devient limite dans les jeux, je souhaite changer pour une 6600Gt.
J’ai vu qu’il existait des 6600 “normales”, sont elles beaucoup moins performantes (vu la faible différence de prix), sachant que je joue au max (l’écran me limite) en 1024*768, serait-il justifié de prendre une carte avec 256Mo de ram, sachant que je ne joue pas au tout derniers jeux et que je me moque de tout faire tourner a fond, il faut juste que ce soit beau et jouable
Je précise que je veux bien éventuellement d’une Ati et que ce n’est pas la peine de me dire de changer de config, je n’ai pas les moyens pour l’instant…
Sinon, derniere question: n’ai-je pas meilleur temps d’attendre quelques mois (que j’aie plus de tout pour changer de config et passer au Pci-e? (je possède actuellement un Athlon XP 2400+ et 1Go de ram)
en gros : entre 120 et 180 (a + ou moins 10%), sachant que je ne veux pas mettre plus: je ne pense pas dans tous les cas garder ma config encore deux ans… :jap:
Oui, mais je m’en tape du nforce, j’ai un KT400 :ane: (et aucun problème de pilotes avec :ane: )
Bon, alors pas de 6600 alors (vu que pas fiable), a budjhet équivalent il y a quoi chez ati (en agp, toujours :ane:)? Qui si possible gère les ps 3.0 :jap:
J’ai quand même entendu parler plus souvent de problème de drivers chez ati, mais apres il est vrai que je ne connais les derniers pilotes ati. (par contre le gros soucis serait sous linux… :ane: :neutre: )
répondre bon bah vu que t’es pro nvidia :pfff: (en + ac les pb grotesques des 6600GT, 7800 et 7900 en général… enfin bon là n’est pas le débat) je te propose la 6800GS qui est en AGP, qui est dans ta gamme de prix, et qui possède une architecture plus récente que la 6600GT.
C’est juste que j’étais parti sur du nvidia parce que j’en ai eu plusieurs sans pb, apres si tu regarde bien, j’ai demandé ce qu’il y avait en ati dans la même fourchette de prix…
Edit: j’ai édité le premier post, ca te convient mieux…
C’est de mieux en mieux: on n’a plus le droit de choisir un constructeur sans devoir se justifier… :pfff: