Geforce 6600 GT ou GeForce 6600 - X1600 Pro finalement! (en AGP)

:smiley: non c equivalent en prix a 2/3 € pres.

la x1600 pro est a 90 euros alors ca fait 30 euros d’ecart en agp, la verion 512 mo c asert a rien sur ces cartes là

ta un lien ?

Et mister, me prend pas non plus pour *** sur ton premier poste c’était clair, que tu voulais du nvidia ok.

Ensuite, moi je t’ai jamais demandé de te justifier quand à ton choix, j’ai juste exprimé mon point de vue, et je t’ai même renseigné sur le choix que je ferais (6800GS)…

Maintenant, dans ta gamme de prix, je prendrais une 6800GS chez nVidia ou une X850PRO (flash> XTPE voir mon topic) ou direct une X850XT si tu trouves.

En tout cs je ne te conseille pas la X1600 ou la 6600 comme certains ont pu te le proposer

elle a augmenté de 10 euros http://www.materiel.net/details.php3?ref=R…&affcode=clubic

102.90 et ta vue la gueule du ventirad .

dejas quelle chauffe avec le ventirad de la sapphire alors la!!!!!!

a ce compte la mieu vaux prendre la sapphire.

ou une 7600gs :smiley: :super:

de toute facon pour garder un ventirad d’origine faut être soit sourd, soit avoir une Asus/HIS :smiley:

Donc silencer ou Vf700 powaaa :smiley:

ca cahuffe rien du tout ca :sarcastic: , tu a les meme prix avec d’autres ventilo, je visais celle là pour rmp ma x700 , avec un rad passif que j’ai dejà c’est pourquoi je preferai prendre celle qui a le ventilo le plus naze apparement, c’ets le meme ventilo qu’il y avait sur les 9800 pro c’est pas pourcelà quelle grillée

+1

la 7600GS à la rigeur mais pas la X1600 !!! ça vaut pas la peine si on veut jouer ! chez ATI faut prendre une X850 forcément !

oui c’est sure mais faut faire avec ces moyens aussi…

:non: dans cette gamme de prix, on peut avoir de bonnes perfs : X850PRO - 7600GS… on tape des bons scores, mais l’architecture récente de la X1600PRO ne sert à rien car n’étant pas très performante, on va désactiver la HDR dans les jeux récent afin que ça reste jouable ! donc je n’en voit pas l’utilité !

je ne te contredis pas, je voulais juste dire qu’a 100 euros la carte faut pas s’étonner d’avoir mieux, bon d’accord la fourchette niveau tarif monte a 180 euros et là les cartes commence a etre un peu mieux c’est sure :wink:

k j’avais pas compris, c’est vrai qu’a 100€ je préfère prendre une X1600 qu’une 6600 !

6600 [:berk]

:smiley:

si justement la mienne a tennu 5 mois ma 9800pro et ya eu pas mal de post sur des 9800pro qui on cramé.

et pour ton cas pour ce pris tu prefere pas une 7600gs + vf 900 ?

7600 gs c’est trop chere je veut pas mettre plus de 100 euros, j’ai dejà un zalman zm80, je vais attendre un peu c’est pas presser, ma x700 oc tiens 3200 pts au 3d mark 05 donc comme une 6600 gt, je vais attendre peut etre que la 7600 gs baisse un peu et voir si ell est fiable aussi :sarcastic:

+1 mais tu c la x 1600 pro fait 3800 a 3d 05 et pourtand g beaucoup de jeux quelle ne fait pas tourné a fond alors que mon ancienne 6600gt les fesais tourné en 1280x1024 a fond avec un score de 3500 points .

je crois pas que 3d mark soit vraiment un bench juste .

oui peu etre :smiley: , pas grave je vais attendre, comme je vais avoir mon pc n°1 en état sur le second le jeux n’en ferai que tres peu alors la x700 suffira

:hello: Merci pour vos réponses. :slight_smile: Je pense prendre la x1600 pro, vu qu’elle correspond à mon budget et que je n’ai pas besoin d’une carte ultra puissante. Par contre: est-ce utile de prendre un Zalman pour cette carte? Sachant que je compte oc un peu :wink: