Geeks & comm

c’est marrant, ressemblent pas à ça les mecs au boulot 8)

tu bosses dans l’informatique toi?! :heink:

le “geek” est un être venu d’une autre planète :o
et il faut tous les exterminer si on ne peut les étudier dans un labO :o

mouton à m@j@x toussa :ane:

et oui, je ne suis pas informaticienne, mais dans mon taf (boîte informatique), il y a toutes les gammes d’informatiques que l’on peut trouver :wink:
Edité le 28/12/2007 à 16:05

le geek a appris à se cacher, il ferait tout pour capturer de la foune en bon frustré qu’il est

ya des ressemblances avec draug :mdr

:lol: vont être contents si je leur dis cela aux collègues


[quote="KaPriChieuZe"]

ya des ressemblances avec draug :mdr
[/quote]

j’ai rien lu, rien entendu :lol:

tu sais que les boites infos ont aussi des secrétaires ? :heink: pis ya pO que els mecs qui bossent dans ce domaine :ane: rien que dans les clubiciennes tu as (entre autres) celine66 (cf sa fiche) et lalou :wink:

ah, ok

non, parce que même si mon post était un troll level 70 (au moins), j’en ai croisés des tonnes pendant mes études :paf:

takleàlacarotide :ouch:

j’aime pas les informaticiens, tu retrouves en eux tous la même pourriture. Et souvent de la manière dont ils parlent tu les entends de loin. Bref pas fier d’en être, pas pour rien que j’oublie tout pour me racheter une conduite :ane:


[quote="ChrysPie"]

j’ai rien lu, rien entendu :lol:
[/quote]
[:paysan] trop tard , spafo
Edité le 28/12/2007 à 16:09

Ah ouais, y’a ceux là… Ca me pose problème, ça… Quoique… on en revient finalement au même : constitution de communautés liées à la passion en question et partage d’information via ces communautés : ils s’intéressent un temps à la pub, mais c’est surtout via la communauté qu’ils vons décider comment agir…

Bonne réponse :D.
Edité le 28/12/2007 à 16:12

+1 enfin y’a pas que la catégorie cheveux long
t’as la petite nerveux extravertie, le long spaghetti, le gros fat gras et le chevelu

oh, tu m’apprends un truc, vraiment!
[:kramoc]

oh, tu m’apprends un truc, vraiment! ²
[:kramoc]

je posais juste la question parce que d’après ce que j’avais lu, je ne pensais pas qu’elle bossait dans une boîte d’info, cay tout :neutre:

:ouch: ben non pas tous comme cela, il y en a certes, mais c’est pas la majorité (du moins ou je bosse) :slight_smile:
Edité le 28/12/2007 à 16:12

vi mais moi je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas :lol:

les informaticiens que j’ai pu croiser au taf n’y ressembles pO vraiment non plus :wink:

d’ailleurs yen a un qui vient de temps en temps qui a un certain humour et beaucoup de charme [:augie]

[spoiler]pis l’a pO d’alliance [:shy] même si ça ne veut rien dire :neutre:[/spoiler]

non mais toi t’es naïve ton avis compte pas :ane:


[quote="KaPriChieuZe"]

d’ailleurs yen a un qui vient de temps en temps qui a un certain humour et beaucoup de charme [:augie]
[/quote]
non mais toi t’es naïve ton avis compte pas :ane:²
:paf:

tu pensais que je bossais dans quoi ? :slight_smile:

la question à ne surtout pas me poser :lol:

toujours prête à rendre service :ane: (x2)

tu la trouve si nulle que ça en infO pour y croire ? :lol:

Merci bien, tout le monde,
Je vais voir ce que je peux faire avec ces informations…
Bonne fin de journée.