Forum Clubic

Gears of War - Un jeu qui mérite bien un petit topic (page 70)

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR:MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR:MDR

:ane:

Yop, j’ai un souci sur GoW.
J’ai bien fait mes 100 brises cranes en classé, mais pas de succès :s
63 en Zone, 3 en Assassin, 37 en Execution. J’vous assure j’peut vous faire des screens. Mais rien ne se débloque.

c’est 100 dans le même mode, je le sais, j’ai eu le même problème pour la tronconneuse

ha ben non, parce que j’ai eu ma tronço sans avoir les 100 dans un mode

ah bin moi si, j’avais plus de 120 tronconneuses en annexion classement et ca n’a rien débloqué, une dizaine en bataille, ce n’est qu’en franchissant les 100 en éxécution que cela a été débloqué

:neutre:

Normal, annexion sa compte pas :ane:

dans ce cas j’aurais du avoir le succès à 85 décapités sur le mode exécution vu que j’en avais déjà une quinzaine en bataille et ce ne fut pas le cas mon cher G-rom :ennuye:

Mais t’y connais rien :o

:paf:

achievement unlocked, you killed G-rom :ane:

il vaut 1000pts à lui tout seul celui là :sol:

Hello tout le monde! J’ai acheté l’excellent Gears of war sur pc. Mais j’ai un gros probleme : après l’installation (tout se passe bien) , dès que je lance le startup ou l’exe le pc charge et reboot sans motif apparent. Snif.
Ma config :
Intel core 2 duo E4300
Carte graphique 7950gt 256mb
500go
Xp sp2

J’ai essayé aussi le msconfig ainsi que les nocd. DOnc wala Help !

Il faut aller voir du coté jeux pc :stuck_out_tongue:

évite les analogies faciles, s’te plait…les allemands n’ont pas à assumer les erreurs de leurs pères…

Ça n’était peut-être pas nécessaire de remonter ce vieux sujet pour ça, d’ailleurs on pourrait parler des erreurs de leurs grand pères, voir de leurs arrières grand pères :D.

Gears of war est vraiment un jeu génial. Je l’ai terminé dans tous les modes de difficulté, je me suis bien amusé. :slight_smile:
Cependant, je regrette de ne pas avoir le Xbox Live. Il paraît qu’en ligne, il est d’autant plus génial ! :super:

J’ai entendu parler d’un Gears of war 2, vous en savez plus à son sujet ? ^ ^)

heu bonjour a tous etant jeune possesseur de gears of war sur pc mon compte ai bien activer mais l’interface du xbox live me dit que je ne suis pas connecter a internet pire que je ne possede pas internet alors que je joue regulierement a bf2142 cod 4 & crysis.
ds les parametres personnel du xboxlive il me dit que je ne possede pas de connexion a internet.
donc si quelqu’un a deja rencontrer ce probleme merçi de m’aiguiller pour que je puisse profiter du live.
merçi d’avance.

Bonjour,
Heu essaye de regarder du coter de la partie “jeux pc”, parce que là, le xbox live ne ce configure pas de la même façon sur 360 :confused:

Ca s’appelle acheter un compte live pour jouer à GoW en multi sur pc, pour 60 € / an

SInon y’aura 3 jeux buggés à la mort , en passant par tout les recoins de la moele, pardon, 3 Gears of War de prévus